[1er JDC - 2009] [Multi-Variétés] [F+1]


Invité jimix

Messages recommandés

Lut,

 

contre les limaces j'ai découvert sur le site une bonne astuce, le fil de cuivre: dénude un fil électrique que tu as chez toi et enroule le autour de tes plantes, c'est hyper efficace !! Regarde sur le JDC concours de kna il en parle.

 

peace

 

 

Edit: Oups quelques pages de retard ....:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jimix,

 

Bonne nouvelle pour la voiture car ton post est risqué, surtout qu'il va bientot y avoit les odeurs....

 

Pour ce qui est de prendre des tetes à la mi aout, laisse tomber, déjà il n'y aura pas encore de véritables tetes sur ta plantes, juste des pistils, et meme s'ils sont nombreux, il n'y aura rien de fumable.

 

Si tu le faits quand meme, tu verra que ce que tu fumes a un sale gout et ne défonce absolument pas. Je te le déconseille.

 

On attend les photos.

 

Bon grow A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais essayer de faire les photos aujourd'hui, mais au pire demain.

 

J'ai déniché un mâle parmis mes plantes, donc je vais l'arraché et essayer de faire du hash, même si ça ne fait rien de spécial j'aurai essayé ... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je passe regarder les journaux par ci par là et je tombe sur ta question :

J'ai une petite question sinon' date=' vers mi-août il y a l'anniversaire d'un collègue à moi, pensez-vous que si j'arrache 2-3 tête à ce moment-là, il peux y avoir une petite défonce ? Ou sa ne vaut pas le coup ?[/quote']Alors franchement, oublie l'idée de couper une tête au mois d'Aout. On commencera à peine la vrai floraison à cette période. Donc autant dire que ta plante ne sera pas prête !

En gros, ce qui fait de l'effet, ce sont les trichomes qui se développeront sur les têtes et qui n'arriveront pas à maturité avant la fin du mois de septembre (cela dépend des variétés bien sur)

De plus, pour être agréable à fumer, il faut procéder à un rinçage de ta plante (arrosage sans engrais) pour éliminer le maximum d'engrais de ta plante (Sinon ton herbe aura un gout acre) et à un séchage dans les règles (C'est à dire au moins une quinzaine de jours après la coupe). Même après, il est conseillé de faire du curring pendant 2 à 3 semaines pour vraiment maximiser le gout de ton herbe. Donc si tu veux fumer de l'herbe au mois d'Aout, il te faudrait récolter aujourd'hui ^^

 

Allez, tu feras gouter ton herbe à tes potes au mois d'Octobre et sincèrement ça sera mieux comme ça (pour toi et pour eux). Je sais c'est long (pour moi aussi c'est long) mais c'est à ce prix là qu'on aura de la bonne beuh pour cet hiver !

 

Bonne continuation à toi.

 

PS : +1 pour les fils de cuivre contre les limaces et les escargots. Moi je l'utilise depuis quelques années et ça marche super bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.