boulby74 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 bonjours,voila je voulais savoir si c'est aussi efficace le produit de bouturage bio que tout les autres specifique au cannabis merci d'avance pour vos avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
**shaggy** 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Salut boulby oui tu peut prendre l'hormone que tu veux mais moi je m'en suis jamais servit et j'ai toujours eu de belles bouture shaggy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 salut... Qu'est-ce que tu appelles "produit de bouturage bio" ? As-tu une composition du produit ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Salut! Mon avis, avec ou sans hormone c'est pareil.. Une bonne hygro, bonne chaleur et un peu de brassage d'air sera amplement suffisant.. Je sais plus qui c'est, il me semble que c'est TresHumbleCannaweedeur, qui avait fait le test avec et sans.. Et dans les 2 cas il avait 100% de réussite a ses boutures.. ca ne répond pas a ta question mais bref, a mon avis c'est facultatif.. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulby74 0 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 il mette teneurs garenties,50%de matiere seche,osyr 40%,anydride sulfurique (so3)8%;ph=3.7+/-0.7 et c'est un stimulateur racinaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 salut!!! un stimulateur de racine n'est n'est en rien de l'hormone de bouturage.... a plus tard!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Re, Kyky a encore frappé , il a raison.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulby74 0 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 oui mais sur la boite c'est ecrie bouturage bio. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 Re... Pur marketing mon ami ! Vu que tu peux réussir une bouture sans aucun produit, simplement en la mettant dans de la terre humide, le rajout d'un produit favorisant la croissance racinaire est ici appelé "produit de bouturage". Mais bon, normalement tu as au moins: - 0,25% d'AIA (auxine) ou "contient de l'auxine" ou autre. Là, je vois pas trop... Mais bon, tu peux toujours tester, ça empêchera pas tes boutzs de prendre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés