canavalle 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 salut a tousvoila j'ai des pieds en out qui ne grandisse plus (il font grosso modo 1m) et je voulais savoir si c'etait du a mes pot trop petit qui font 6L(je sais je vais les changer bientot)des 15 L suffirait il pour finir la saison ?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 En out c'est 20 litre minimum et 50 litre pour de belle plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Salut... C'est pas énorme comme contenance mais ce sera pas mal. Souvent en OUT en pot on a des pôts de 25L voir plus pour certains... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
**shaggy** 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 salut comme les copains : minimum 20L mais si t'en outdoor tu devrais les mettrent en terre. Si c'est impossible ben achete des grosse poubelle je crois qu'elle font plus de 100L parfois et c'est moins cher que les pots shaggy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés