Scarface20 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Bonjour, voila sur mes feuilles il y a des taches qui commence a apparaitre , serte il n'y en pas beaucoup , mais je préfère m'y prendre a l'avance ^^ Et comme je suis débutant je n'arrive pas trop a identifier ce que cela peut être . Variété : Je ne sais pas , c'est un pote qui m'a passer des graines au hasards . Age : Environ 1 moi et 1 semaine Partie atteinte : Apparemment seul les feuilles haute sont atteinte des taches Date d'apparition du problème : Je viens juste de le remarquer Je la fait pousser en Outdoor , Dans le sud , il fait chaud en ce moment , mais beaucoup de vent depuis quelques jours . J'arrose environs tout les deux jours . Elle est dans un pot de 30 cm , dans du terreau universelle . Sinon je met une ou deux fois par semaine de l'engrais acheter a carrefour , je pense que sa soit vraiment le bon engrais pour se genre de plante mais il a l'air de marcher . ( Miracle-Gro pour plante verte ^^ ) Photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 salut, réduis ta photo s'il te plait observe attentivement à la loupe sous tes feuilles, tu dois avoir des bêbêtes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface20 0 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 Oups , excuse moi pour les photos ^^ D'accord merci d'avoir répondu aussi vite , et pour les bêtes je dois faire quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 tu aurais pu trouver ceci en page d'accueil ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface20 0 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 Merci a toi . Maudite bestiole =) Bonne journée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@njaConnection 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Moi aussi j'ai quelque tache est des feuille qui jaunisse mais je pense que sa vien du manque d'air car la plante est rester enfermer pendant 3 jour sans prendre l'air et elle a pas du trop aimer je ne connais pas la varieter elle a 2 semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés