Jim-i 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Salut, ma plante est dans un pot 10-12 litres et dehors. Etant donné que nous venons de passer le solstice d'été, ma plante va t elle passer toute seul en floraison ?Mon cousin a eu un probleme avec la sienne l'année passée, elle n'est passé en flo qu'apres 1 ans ...Dites moi quoi merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 LOL Salut, ma plante est dans un pot 10-12 litres et dehors. Etant donné que nous venons de passer le solstice d'été, ma plante va t elle passer toute seul en floraison ? Une recherche s'impose... Mon cousin a eu un probleme avec la sienne l'année passée, elle n'est passé en flo qu'apres 1 ans ... Certain cactus mette plus de 10 ans a fleurir, tu va pas te plaindre pour 1 ans ? rohhhhh..... Renseigne toi avant de poster Topic clos. A m****, c'est vrai , je suis pas modo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Salut, Ici tu trouveras tout ! Guide de culture outdoor ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Salut. Tout est dit. Merci a Davy d'avoir mis le lien. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés