1 er jdc : outdoor by foufi

Messages recommandés

Salut à tous . Bon comme l'indique le titre je me lance cette année dans la cannabiculture . Je pars en octobre prochain pour la capitale pour mes études et me lancerai dans l'indoor une fois la bas . Mais le temps que ça pousse je fumerai quoi !:-? C'est ce qui ma décidé à cultiver une petite "Marlène" ( c'est son nom) en out .

Bref je me lance dans le vif du sujet :

Le spot au bord d'une rivière , bien caché le plus important et bien exposé au soleil.

Variété

-Critical + de dinafem

Pour ce qui est du terreau celui de ma mère ( ph 6.5) mélangé avec du bon compost puant et plein de nutriments ^^.

Et les engrais utilisés

: roots juice au début puis une petite période d'engrais pour géranium (:davb:) et en ce moment c'est bio grow de biobizz et pour la flow ça sera bio bloom et top max .

Voila donc évidement ce n'est pas la grosse grosse culture mais je voulais quand même partager ça avec vous. Et n'hésitez pas si vous avez des conseils ^^

Place aux photos :

Marlene 1 semaine :

2f506e.jpg

Marlene 3 semaines :

dca447.jpg

Marlene 8 semaines :

8dfc34.jpg

Marlene hier ( 10 semaines) après palissage ( je c'est pas si il est reussi)

56fd97.jpg

voila escusez moi pour la qualité de certaines images . J'attends vos commentaires et conseils . + :-P

yop foufiweeder!

je ne suis pas un expert sur le palissage mais a premiere vu il ma l air plutot reussi tu devrai aller jetez un oeil sur les jdc outdoor et regarder comment ils on procedé pour faire le leur et voir si tu a bien gerer! bonne continuation! peace!

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-104257_30-indoor-hydro-125eco-250hps-bubblelicious.html

• 2 semaines après ...

Bonjour à tous tous bon j'ai un peu de retard pour la maj ( une semaine ... :davb:) normal c'est les vacances je me suis permis de me mettre un peu la race ^^.

Bon alors et bien marlène a bien grandi ( + de 1 m de haut au point le plus haut après palissage ^^) je l'ai un peu repalissé .

J' ai une seule nouvelle photo qui datte d'une semaine mais j'en remettrai demain car je vais la voir ce soir y'a eu beaucoup de vent cette nuit et ce matin donc je vais voir si elle va bien ^^ :roll:

bed5a7.jpg

a + :lol:

( excusez moi pour cette photo de .... , mal cadré et mauvaise qualité ..) Je la prendrai de coté pour voir la hauteur ce soir ..+

Salut foufiweeder,

ton palissage a l'air de bien fonctionner, pour preuve, les branches secondaires que l'on voit bien se développer, donc pour une première bravo.

Tu peux pousser un peu plus loin, en pallissant chaque branche secondaire individuellement.

Avec un ficelle ou autre tu tires les branches secondaires vers l'extérieur de ta plante afin d'ouvrir l'intérieur de la plante à la lumière et pour éviter que les branches secondaires se fassent de l'ombre entre elles.

Tu peux en meme temps faire un pincage de l'apex.

Essaie aussi de debroussailler un peu autour de ta plante, car les petites bebete vont souvent de plante en plante.

Sinon continue comme ca tu es sur la bonne voie.

Bon grow A+.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.