clivos 0 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeD. 11 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 salut cliqueici Lien à poster Partager sur d’autres sites
clivos 0 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 alors ya personne??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 salut c'est énervant les assister comme toi qui ne lise mème pas les base de la culture qui est inscrit sur le site tu veut que l'on apprenne pour toi? va vit voir la faq et wikicanna ps: si tu sais même pas ce que sait une graine je te plains gaïchoa! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 salut ! alors ya personne??? si moi ! mais je te dit la meme chose que le colègue va lire les guides de cultures et va voir le lien qu'il ta donné je suis désolé de te répondre cela(juste au dessus) car ici tu voi se n'est pas une hotline pour la culture de weed donc si tu ve des renseignement il te reste q'une seul chose a faire c'est et finalement -> voila... cordialement scanner edit :va voir ce lien il est tres instructif !Les 10 commandements du planteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Salut Ba le problème c'est que le titre de ton topic ne correspond en rien avec ce que tu demandes , donc on sait pas trop quoi répondre ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
clivos 0 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 ok dsl alors, je vais me debrouiller... Lien à poster Partager sur d’autres sites
clivos 0 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 c'etait ironique reggaeman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 fait pas les vaches! expliquer lui ce qu'est une graine! cest ironique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 c'etait ironique reggaeman Si tout le monde faisais comme toi ... TITRE :Etre le plus clair possible sur le titre de votre message' date='[/b'] et non pour attirer l' attention des visiteurs. Exemple: "help" / "aider moi viteee" ou encore "URGENT" sont des titres à bannir Lire les règles des forums Et sinon pour le reste , je crois qu'on ta répondu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
clivos 0 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 'tin a peine inscrit j'me fait déja lyncher....c'est l'histoir de ma vie........j'crois qui vaut mieux que j'me désinscrive... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 mais non triple andouille! c'est pas méchant! on veut juste te dire qu'il y a des règles à respecter a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 on est des terribles SALOPARDS ici!! c'est comme sa ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 j'crois qui vaut mieux que j'me désinscrive... un forum, c'est une micro société, quand on ne respecte pas les lois( dans notre cas les règles présentées dans la chartre du forum), et bien ont se fait sanctionner. Si tu avais respecté les règles auquelles tu t'es engagé en t'inscrivant ici, nous n'en serions pas arrivés là. A toi maintenant de faire la part des chose en te documentant et en faisant des recherches comme un grand, ou plutot comme une personne indépendante et non assistée. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 'tin a peine inscrit j'me fait déja lyncher....c'est l'histoir de ma vie........j'crois qui vaut mieux que j'me désinscrive... Mais nan va ! pô la peine , c'est juste un mauvais départ ! Bon surf sur le fofo et à bientôt ! Bon je ferme ce topic pour éviter de le voir remonter toutes les 5 minutes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 tu sais mec, l'un de mes premier post j'avais détérré un thread vieux de 3 ans ... ahahah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Inscrit le: 30/1/2008 Tu te réveille d hibernation ? si c est le cas trempe toi la tête sous l'eau (pour lever la dormance) sinon la question en clair c' était quoi ? mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés