a_mon_haze 0 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 (modifié) Hello à tous,Juste pour le plaisir, les photos de mon premier one bud que je viens de récolter ce dimanche - aah quel pied de récolter un dimanche Technique:One bud donc que du 12/12, dès que la graine a germé c'est direct dans la box sous 400W.Les pots sont des bouteilles de 2L décapitées avec une poignée de billes d'argile au fond et des trous en dessous de chaque "pied" de bouteille.Le substrat c'est du Plagron Royalty Mix avec du Biobizz Grow et Bloom. Rinçage de 3/4 semaines.Je n'effectue aucune taille car étant uniquement des sativas, elle ne font qu'une longue tige fleurie donc pas besoin de couper les branches secondaires.Alors, de gauche à droite :Indica.inconnue(freebee)/ 5 RecoveryHaze / 3 JackHammerDans le salon, les plantes déjà sèches (deux jackhammer dans le coin sup. droit et 3 hazes)TRUST IN ONE BUD!Bises! Modifié mai 1, 2014 par boogerman ce n'est pas un jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 salut a_mon_haze. superbes tes one buds. je voulais te demander si tu a eu l'occasion de gouter la recovery haze car je vais en faire a ma prochaine session. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_mon_haze 0 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 Hello Zitche! Yes je l'ai goutée et en fumes pour l'instant, comparé aux haze de chez whitelabelseeds (x-haze/purplehaze) c'est de la balle Je plussoie pour Sannie Tu ne seras pas déçu! Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 hello!! je te remercie de ta réponse car pour ma prochaine il y aurra recovery haze,south african kwazulu,amnésia haze,et il me faudra une petite indica pour dormir qui sera de la herijuana. voili voilou.A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés