ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 bonjour bon ba y'a pas grand chose a dire. c'est mon premier température : mini 20°C max 30°C hygro : inconnu j arrive pas a trouver hygromètre celui que j'ai doit avoir du mal. ( 35% a 75% pour mini maxi ) intra extra passive : mais j'attends d'avoir des forte chaleur pour voir si je dois investir dans une turbine cycle 18/6 voila la plus belle ! C+8 et peu être une nouvelle bouture je vais voir aprés le lieu de bonheur : Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) juin 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2009 c+13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Salut Ptarkamxxxtaz Bienvenu parmis nous ! bon ba y'a pas grand chose a dire Détrompe toi ! Tu ne tes pas foulé sur la présentation ! Donne plus d'info . A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) juin 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2009 oui c'est sur ! lol croissance +14 (4eme étage en cours apparition du 5eme et cotylédon qui jaunis ) je suis dans un comble de plus de 3m² température 19 - 29 °c hygro .je ne c'est pas, mais le brumisateur tourne 24h sur 24h avec un gros ventilo qui souffle tous verre les plante 24/24 ( pas d'autre solution quoi! début d'engraissage 1ml power zyme + 2ml tnt complexe pour 1.5litre d'eau. Mais pour moi elle sont de très bonne humeur et je panse quel le prendrons bien voila des que j'ai un appareil! je posterais Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) juin 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2009 C + 15 elle ont u 50ml hier soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 hello xxtaz ben mi sa va bien je suis en repos apres mon service de se soir donc je ferai pe etre une maj, car dernierement trop bosser comme un dingue! tu pourrai c'est vrai detailler un peu plus ton jdc! elles ont une bonne croissance! bonne aprem et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) juillet 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2009 tout pousse pour le moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 hello xtaz comment ca va??? mi et mes ptite plante vont bien mais chaud! effectivement elles grande ta photo! tu pourrai en prendre une de coter pour voir la hauteur stp bonne aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) juillet 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2009 oui désoler pour la taille mais j'arrive pas a réduire , moi température de 21 a 28 maxi. Mais, gros problème !Sa fait 3jour que la lumière ne sais pas éteinte!!!(problème du programmateur) pas de signe bizare pour le moment ! si quelqu'un peut me dire si sa peut faire quelque chose! https://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dscf4513,ce8658c94673da4a5ff884e37fd0a6a4.jpg.html ou la en plus petit j'ai rempoter dans de plus grand pot ! (environ 20*20*20) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Partager Posté(e) juillet 4, 2009 bonsoir xtaz effectivement 48h de lumiere c'est pas top! a vu d'oeil elles n'ont pas l'air d'avoir souffert appart l'apex qui pointe legerement vert le haut! certain font croitre en 24/24 sans probleme meme si pour ma part je pense quand meme c'est une perte d'electricite pour rien! par contre a te dire si il vaudrai mieu les repasser petit a petit en 18/6 ou le faire d'un coup la je sais pas trop! bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 bon j'ai passer d'un coup. mais de soucis pour le moment je fais des teste pour le moment! petit palissage se soir mais sans tof desoler Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) juillet 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2009 croissance +31 double apex : bouture : l'ensemble : voila ! kira j'pance faire comme toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 croissance + 35 rempotage, passage en 12/12 pas de tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 flo + 2 quelque tof ( de hier ) enfin et de bonne qualité fait dans le noir ! la plus belle : le groupe : Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Salut ptarkamxxxtaz la forme ? Elles sont super jolie tes plantes, elles sont bien touffu ça claque, moi je n'ai pas pu faire aussi gros par manque de place vivement ma prochaine session en box Bon sinon j'espere que tu aura autant de chance que moi pour le sexe, aucun herma en vue Bonne continuation je vais suivre ton JDC Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 hello xtazzz mi ca va trankilou et toi la forme d'apres ce que je peut voir!! quel touffe , elles sont trop belles bien touffues!!!! toujours pas de pistil????? bonne chance man a bientot bises bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 voila avec un petit zoom c'est nikel Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Pour réduire une image . Ouvre le photo avec paint , menu "image" , Étirer/incliner. Met a peu prés l'étirement a 20% ( a ajuster selon ton appareil ) . Paf cadeau Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 flo + 10 sa pousse !! waou!!! truc de ouf ! 4 femelle sure Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 hello xtazzzzzzzz je vois que sa pousse plus que bien!!! c'est bon sa au moins 4 femmes pour toi tu vas te gavé tu t'es laché sur la grande photo biz man a bientot et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés