First jdc terre 400w hps comble grenier wss skunk

Messages recommandés

bonjour

bon ba y'a pas grand chose a dire. c'est mon premier

température : mini 20°C max 30°C

hygro : inconnu j arrive pas a trouver hygromètre celui que j'ai doit avoir du mal. ( 35% a 75% pour mini maxi )

intra extra passive : mais j'attends d'avoir des forte chaleur pour voir si je dois investir dans une turbine

cycle 18/6

voila la plus belle ! C+8

3e0c0c.jpg

et peu être une nouvelle bouture je vais voir aprés

le lieu de bonheur :

89165b.jpg

Salut Ptarkamxxxtaz

Bienvenu parmis nous !

bon ba y'a pas grand chose a dire

Détrompe toi !

Tu ne tes pas foulé sur la présentation !

Donne plus d'info .

A plus !

oui c'est sur ! lol

croissance +14 (4eme étage en cours apparition du 5eme et cotylédon qui jaunis )

je suis dans un comble de plus de 3m² température 19 - 29 °c hygro .je ne c'est pas, mais le brumisateur tourne 24h sur 24h avec un gros ventilo qui souffle tous verre les plante 24/24 ( pas d'autre solution quoi!

début d'engraissage 1ml power zyme + 2ml tnt complexe pour 1.5litre d'eau. Mais pour moi elle sont de très bonne humeur et je panse quel le prendrons bien

voila des que j'ai un appareil! je posterais

hello xxtaz

ben mi sa va bien je suis en repos apres mon service de se soir donc je ferai pe etre une maj, car dernierement trop bosser comme un dingue!

tu pourrai c'est vrai detailler un peu plus ton jdc!

elles ont une bonne croissance!

bonne aprem et bonne culture

:lol:

oui désoler pour la taille mais j'arrive pas a réduire , moi température de 21 a 28 maxi. Mais, gros problème !Sa fait 3jour que la lumière ne sais pas éteinte!!!(problème du programmateur)

pas de signe bizare pour le moment ! si quelqu'un peut me dire si sa peut faire quelque chose!

https://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dscf4513,ce8658c94673da4a5ff884e37fd0a6a4.jpg.html

ou

la en plus petit

j'ai rempoter dans de plus grand pot ! (environ 20*20*20)

bonsoir xtaz

effectivement 48h de lumiere c'est pas top!

a vu d'oeil elles n'ont pas l'air d'avoir souffert appart l'apex qui pointe legerement vert le haut!

certain font croitre en 24/24 sans probleme

meme si pour ma part je pense quand meme c'est une perte d'electricite pour rien!

par contre a te dire si il vaudrai mieu les repasser petit a petit en 18/6 ou le faire d'un coup la je sais pas trop!

bonne nuit

:P

• 2 semaines après ...

Salut ptarkamxxxtaz la forme ?

Elles sont super jolie tes plantes, elles sont bien touffu ça claque, moi je n'ai pas pu faire aussi gros par manque de place vivement ma prochaine session en box

Bon sinon j'espere que tu aura autant de chance que moi pour le sexe, aucun herma en vue :-)

Bonne continuation je vais suivre ton JDC

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.