minnidou 0 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 bonjour à tous voila j aurais deux, trois question à vous poser. tout dabor esque de la big bud d intérieure tiendrais le choque à l extérieure ? j aurais aimé avoir votre avis, je vous explique. j ai 2 plants de big bud sous HPS 250 en flo depuis peut à peut pres 20jour elle ne sont pas tres avancé niveau flo. Je me demande si ça aurai etté bien/mieu de les mettre à l extérieure. merci d avance de vos reponces. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 salut , une petite tof sa serai bien mais je te conseille de les laisser jusqu'a la fin sous ton HPS a flo + 20 c'est quoi que tu veut dire par " pas tres avancées " ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikistyle 0 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 avec une photo sa serai mieux impossible de te répondre kiss and weed salut , Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnidou 0 Posté(e) juin 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2009 merci de t as reponçe bas les têtes sont tout juste développé. et pour ceux qui est d une plante d intérieure "big bud" ça crain de les mettre en extérieure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 yep! oui ça crains, car elle est en intérieur en floraison et tu veux la mète en croissance, ça va la chamboulée ta plantounette... laisse la en intérieur la pauvre car, en se moment le photopériodisme en outdoor fait que la plante est en croissance végétative a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnidou 0 Posté(e) juin 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2009 oké merci à vous, je vais finir ça chez moi alors croyez vous que je puisse metre des bouture de graine d intérieure en extérieure ? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 re , pour les boutures tu peux les mettre dehors , ( je l'ai déja fais ) , mais ca va déclencher la flo .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés