[Terre/Coco][Clos] culture indoor en projet.


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis un fidèle habitué de Cannaweed.com, n'étant pas un forumeur actif, vous ne me connaissez pas, mais je viens souvent prendre des informations sur divers sujets.

Aujourd'hui j'ai besoin de conseils car j'ai le projet de monter une culture indoor des Octobre prochain, à vrai dire, dans mon futur appartement.

Je connais déjà quelques choses sur la culture, mais rien de concret, je voudrais donc connaitre d'abord quels outils indispensables me faut il.

Je pense même a une culture Hydro, mais je pense ne pas être assez bon pour cela.

Je vais jeter un coup d'œil chez Leroy Merlin et Castorama savoir si ce que vous me conseillez est bien disponible, et puis si possible, je fais de la récup'.

Je sais a peu prés ce qu'il me faut, mais rien de bien précis, j'aimerais ne pas me tromper, et pouvoir réussir a faire de jolis plants dès la première fois..

Voila, je suis avide de savoir comment vous pourriez m'aider :lire:, bien entendu, je répond a toutes vos questions pour vous indiquez ce que je veux faire, je ne sais pas trop quoi en dire pour l'instant, juste que je ne connait pas la configuration de mon futur appartement, mais j'espère y consacrer environ 1mx1m au sol, et environ 1m50 en hauteur.

Désolé d'être aussi peu précis sur mes intentions, c'est que je pars quasiment ''nu'' d'informations.

Merci à toute la contribution et bravo au site de se maintenir wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et bienvenue à toi :davb:

 

Tu n'as pas bien compris le principe du forum... :-P

 

Merci d'aller lire la charte du site, tout y est expliqué.

 

Vas lire les guides, la FAQ, le Wiki et autres tutos disponibles sur Cannaweed pour te faire, dans un premier temps, une idée de ce que tu comptes faire en toutes connaissances de cause.

 

Reviens nous voir ensuite si tu souhaites plus de précisions sur des points qui t'aurais échappés mais après avoir au préalable recherché sur le site.

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Tu cherches même pas alors même pour un pas trop foromeur c'est pas très malin.

 

Cherche un peu, des topics sur le matos yen a plein les guides et les JDC !!!

 

Alors un peu de recherche...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.