Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Yop les lecteurs ! Ptites maj aujourd'hui avec plein de questionnement interieur ^^ Donc , ou en somme nous niveau et ? -Une Cali-O (la grande palissé) -> poubelle -Une lowrider (la plus grande) -> ! -Une lowrider (encore un peu trop jeune) -La Sannie's mix (peine à démarrer) , trop jeune. Ptite serie photo ^^ La Cali -O poubelle ^^ : La famille restante: La plus grande low: Zoom sur les pistils: La deuxième: et la Sannie's Mix qui peine...: Et le placos , me manque toujours le mylar ,jvais bientôt passer au growshop ^^ Donc, maintenant je dois faire un choix. Comment va évoluer ce placos... Sincèrement , je pense jarter celle du Sannies Mix, elle ne semble pas motivé ^^ Il me resterais donc 2 Low, dont une non déclaré Donc.... De la place pour d'autres Je compte donc faire l'achat de 6 pots de 15*15*20 Cm ,(comme conseillé dans le Guide de culture One-Bud et j'aurais donc de la place pour 6 Nouvelles plantounes ^^ Donc j'ai en attendant sortit la Cali-O et passé en cycle 20/4 Pour les lows ^^ 6 emplacements vides... pour qui ? La listes des nouvelles =) 1x Sannie's Mix Description : Type: Mostly Indica Genetique: Californian Orange, KC-33, Erdbeer, Quicksilver, Diamond, Durban Poison, Black Pearl and others. Pourquoi ? : Ben, j'aime bien avoir des surprises, donc j'espère en avoir une belle ^^ 1x Blue Venom Description: Sex : Feminized Type : Mostly indica Genetics : Blueberry, White Widow Flowering Time : Medium Height : Medium THC Level : Medium (Quelle description ) Pourquoi ? : J'ai hésité avec la Pure Gold, toutes deux sont freebes de ma dernière commande, j'espère que celle la ne mourra pas sans raison ^^ 1x Lowrider Description: Type: Small rudralis plant Flowering time: 9 weeks Harvest 10-15 gram a plant Taste: Santa/northern lights taste Effect: Neutral high Flowers/buds Medium dense Pourquoi: ? c'est ma dernière ^^, elle est décrite comme une "good day smoke", niquel 2x New Blue Diesel Description: Type: Indica dominant Hybride Flowering time :8-9 weeks Taste: Diesel coverd in berry's Effect: Strong combie of high and stoned Flowers: colorfull and full of thc THC: Percentage up to 20% Pourquoi? : J'avais tellement de variétés a tester ... le choix a été très dur ^^ Mais le prix, les saveurs et l'effet ont l'air intéressant dans cette variété. ^^ Donc elle est la gagnante ! 1x (The One x Chronic)/NYCD Description: Pas de description ^^ ,jvais essayer de glander quelques infos. Pourquoi? : Normalement ce sont les freebes que je suis censé recevoir avec, donc il en aura aussi une sous les néons ^^ Et en plus une belle génétique ^^ Voila ^^ Donc j'ai passé commande , j'envoie l'argent demain. Je vous tiens au jus ! Bonne fin d'aprem ! Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Yop l'ami. Belle petite culture, elle m'ont l'air en pleine forme. Bon grow. Peace Hkss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Hey tout le monde ^^ Retour dans le monde de l'in, ou tout ce passe paisiblement ! Yo hkss^^ Merci de ton passage ! Yop l'ami. Belle petite culture, elle m'ont l'air en pleine forme. Bon grow. Peace Hkss Merci pour le compliment ! Elle sont en pleine forme et en plus j'ai une bonne nouvelle ^^ Les deux Lowrider sont ! Alors pour fêter ça ,quelques ptites photos : J'ai viré la Sannie's Mix Donc voila les deux ptites, sous cycle 20/4: La plus petite femelle ^^ ! Et la plus grande qui commence a faire plus que 3 pistils : Et en bonus , quelques photo de la Lemon Skunk autoflo qui est sur le balcon ^^: Bah voila ^^ Sur ce a vos clavier^^ Jvous dis a la prochaine ! Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacool04 0 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Top Ton JDC Manifique ces petit pistils !! On est vachement heureux de les voir la 1ere fois !!! LOL Passe voir le mien a l'occaz !! Fonce man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Yo ! des news! Donc j'ai reçus mes nouvelles seeds de chez Sannie's Seeds. Elles ont germées début de semaine, et se sont fait mettre en pots aujourd'hui on a donc: 3 x (The One x Chronic) Dont une qui partira en OUT 4 x New Blue Diesel Dont deux qui partirons en OUT Voila , les lowriders poussent tranquillement , la plus agée a fait un petit surengraissage , elle se remet de ses émotions ^^ Et La Blue Venom est sortie de terre lundi soir, c'est une triso Voila les photos : Les low vont rester dehors 1 semaine je pense^^ Les lows , ont s'y intéressera plus plus tard ^^: En plein jardinage, avec le sac de terreau qui en a foutu partout u_u . Les 4 Sont les New Blue Diesel et les 3 Les"The One x Chronic" La Blue Venom triso: Toute la famille ^^: Avant: Après ^^: Voila , petites maj , je me tâte a faire une semaine de croissance... jvous tiens au jus ^^ A bientôt , Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Yo ! Aujourd'hui Maj de la nouvelle fournée^^ Donc ptit résumé: (The One x Chronic) : Germi-3/3 Sortie de terre-2/3 New Blue Diesel : Germi-4/4 Sortie de terre-4/4 Comme d'hab bon taux de germi ^^ j'espere que la derniere va sortir. Ptites photo avec deux ou trois gros plan: Donc, elles en sont a C+1 Sauf la Blue Venom Triso a C+5 Elles sont en 18/6 et je pense les laisser entre 7 et 10 jours. Donc prochaine maj, pour le passage en flo ! Bye ! Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Yeah ! Nikel ! tu renvoie du lourd je vois... Bon grow l'ami !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27630 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 elle son vraiment belle t photo je pense que je vais suivre tout ca ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Salut KRO vraiment un beau panel de variété ! bon grow à toi ! cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Yo les amis ! Vos passage me font très plaisir =),merci à vous ! CannaKro Yeah ! Nikel ! tu renvoie du lourd je vois... Bon grow l'ami !!! ++ Hey ! Bah ouais ^^ Sa devient sympa niveau gestion de tout la Sinon pour les variétés, j'avoue que j'attend beaucoup des freebes de (The OnexChronic) ^^ On verra dja ! A la prochaine paternel pioupiou27630 elle son vraiment belle t photo je pense que je vais suivre tout ca ^^ Yop pioupiou ^^ Bah pas de problème , installe toi ^^ Pour ce qui est des photos, je vais bientôt récup un Apn encore plus sympa =P Mais il servira avant tout pour les trichomes de celle sur le balcon (voir ma signature). Repasse quand tu veux ! X-Charly Salut KRO vraiment un beau panel de variété ! bon grow à toi ! cdt X-Charly Hey l'alsacien ^^ Le choix des variétés a été dur ^^, en fin de compte la NewBlueDiesel ma séduit pour son "gout" son temps de flo ,son prix et aussi les freebes distribué avec xD La Blue venom est féminisé et triso, c'était un freebes d'un ancienne commande... jvais pas la jeter hein ! Et la low c'est expérience ,j'en ais en out et en in , et je crois que je la préfère en out ^^ A bientôt ^^ Voila voila ^^ pour la flo je sais toujours pas , je ferais en fonction de ce que je vois ,mais pas d'inquietudes je reste avec vous ! Bye =) merci encore a vous tous. Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 Yo ! Maj C +9 (et C+13 pour la Blue Venom) ^^ Que s'est t'il passé depuis ? Une (The One x Chronic) morte dans les 24 h aprés la sortie de terre , ainsi qu'une New blue diesel il y a deux jours. Il reste donc 6 Candidats ^^ Pour l'instant toujours sous 18/6 , je pense passer en flo milieu fin de la semaine pro, afin qu'elle aient tout de même un peu de croissance. Photo de famille avec la légende: (The One x Chronic) Elles se portent bien , la deuxième au une légere cramure , rien de grave^^ ! New Blue Diesel 1 Sur les 3 est en pleine galère , Ras pour les autres. Blue Venom Plus avancée , plus agée^^ Son coté "triso" ne semble pour l'instant pas ralentir sa croissance ^^ donc sa me va ! Voila , prochaine maj pour le passage en flo , une a F+15 , F+30 et on verra pour la suite Faut déjà que j'arrive jusque la xD Merci pour vos futur lectures et comms ^^ Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 BONJOUR KRO La suite au prochain numéro,pour la flo. Bonne flo alors! Les lows repassent dans le placo par la suite? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 Yop ^^ Elles passent en flo Samedi ! donc maj bientôt. Une low reviendra sous les néons ^^ A Samedi =) Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) août 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2009 Yo les gens ! Maj^^ avec un élément assez important puisque elle sont désormais a C+15 et F+1 Rempotage dans des pots carrés de 15*15*20 soit 3.6 L Voila les photos ! Je vais ptet encore lancer un seed dans l'espace vide , ou remettre une low, mais je préfère leur développement en out. Ah! j'ai acheté du mylar aussi ! La disposition est la même ^^ (The One x Chronic)#1 (The One x Chronic)#2 New Blue Diesel #1 New Blue Diesel #2 Blue Venom #1 (fem) Voila ^^ La prochaine maj se fera vers F+10 ou F+15 histoire de voir une vraie évolution^^ Bye ! Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxicoco 0 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 Yop yop ! ça pousse a ce que j vois ^^ y a juste qq feuilles qui sont un peu jaunies apparemment dommage ... ça a l air de bien partir. A voir ce que donne la flo. J me suis aussi mis aux TN. vais suivre ton jdc pour voir un peu ce que ca donne Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) août 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2009 Yop les gens , Maj a J+10 depuis leur passage en 12/12 ! Quoi de neuf? Certaines commencent le stretch , d'autre se ramifient encore un peu ^^ Rien de grave a signaler , une petite cramure , car je n'étais pas chez moi pendant quelques jours , mais tout va bien ! Photo juste après l'arrosage: La famille au complet La plus belle des (The One X Chronic) Voila ^^ Petite maj parce que ya pas encore énormement de choses ^^ Mais ça va venir ! A la prochaine , Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 BONJOUR KRO une petite cramure , car je n'étais pas chez moi pendant quelques jours , mais tout va bien ! Les TN chauffent pas beaucoup. Il ne faut pas trop y jouer quand même,moi aussi plus d'une j'ai cramé les plantes. Petite maj parce que ya pas encore énormement de choses ^^ Et moi il n'y a même pas de feuilles dentellées A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 BONJOUR KRO "UNE MAJ,UNE MAJ,UNE MAJ!!!!!!" SVP A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) août 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2009 Yop ^^ Je ferais une maj ce week end , jsuis pas chez moi désolé ^^ Sa stretch , j'espère bientôt observer les premiers sexes ^^ Vivement que je rentre ! A bientôt Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
cunt 1 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Yo! Ca pousse bien tout ça! Moi je suis bientôt à la récolte. Ptite question en passant comme ça, vous mattez vos trichromes avec quel outil? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés