plante 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 hello! Mes plants ont environ 3 semaines, mesurent a peu pres 15 cm, mais les premieres feuilles du bas commencent a bien jaunir, je pense ke c normal mais jen suis pas sur, pouvez vous me rassurer? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 ta pa des tofs? jpense ke ta le mem problem ke moi et fodrai ke tu mete des tof et kon parl de ca parc ke cher moi ca commence a me souler alor parl plus de ta recolte pliz Lien à poster Partager sur d’autres sites
plante 0 Posté(e) avril 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2004 no dsl pas de toffs jai pas d'apn, donc toi c t feuilles du bas ki deviennent jaunes ou y en a plus? Moi mise a part les premiere feuilles, mes plants se portent bien :-D Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 moi cest les feuilles du bas ki jaunise pui se fletrissen et tomben. je croi ke c du a un mank dazote Lien à poster Partager sur d’autres sites
plante 0 Posté(e) avril 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2004 ouai ta peut etre raison, mais attendons des avis différents pour etre sûr. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 ba ouai mai c pour ca kil fo kon apel du monde our savoir dou ca vien parc ke toi tes plan st ptetr encor petit mai moi il commence a etre gran et les feuill tomben encor. alor si jpe te donner un conseil regle ce problem en debut de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés