pololapoisse 0 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Bonjour a tous,j'ai l'intention de faire du skuff mais je n'ai ni toile a beurre,ni filtre.donc le slip d'un short de bain est je pense le meilleur moyen de fair,svp please regarder le votre et dites moi.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Salut, tu peux t'en sortir avec ça bien que je pense que les mailles soient un peu trop espacées... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 YYeeppaaa pololapoisse Je pense que ce genre de filet à des mails beaucoup trop espacé... bless edit: doublé par le chien qui péte en musique Lien à poster Partager sur d’autres sites
pololapoisse 0 Posté(e) juin 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2009 merci je vais quand meme essayé je vous tien au courran. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Salut. Si il est propre, on veut bien une photo :-D Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Si il est propre' date=' on veut bien une photo :-D[/quote'] N'importe quoi ces modo ! Un bon vieux collant a mamie ca fait l'affaire. Avec ton short de bain tu risque plus de perdre a l'échange... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 salut avec un calçon ça marche trés bien, je l'ai fait souvent ! tu aura du bon H bien noir aprés compression n'essaye pas avec un t-shirt ça laisse passé trop de vert. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Un bon vieux collant a mamie ca fait l'affaire. Avec ton short de bain tu risque plus de perdre a l'échange... Moi je dirais plutôt l'inverse, si un slip de bain avait des mailles plus espacés que des collants, sa ce saurait... :-D Prend 2€, va à carrefouf, rayon café ---> Filtre à café permanent, et tu aura un bon skuff de qualité ! TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
pololapoisse 0 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 short de bain testé pas approuvé!Il laisse passé beaucoup trop de feuille j'ai gratter un vieu collant a ma soeur et c parfait.par contre le bruit,putain de batterie.merci a tous pour vos reponses.tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikistyle 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 sinon tu prend 1Oe tu va dans un magasin qui vend des rideau tapis etc et tu demande de la toile de beurre sa sa marche nikel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikistyle 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 ou alors le sac ou il y a a l'intérieure sac de couchage sa sa donne un bon resultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 ou alors le sac ou il y a a l'intérieure sac de couchage sa sa donne un bon resultat Pas bête sa tien...J'vais tester :-D Merci ^^ TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 hello ce topic est pas mal du tout !!!! donc ma contribution : faire ça avec un rideau voilé transparent ( après l' avoir décroché et dépoussiéré ) ou avec un drapeau en polyester si vous avez ca sous la main ça marche pas mal non plus voilou mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés