lagriculteurbio 0 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 bonjour à tous! jai donc passés mes pied en 12/12 depuis 2 semaine et jai l'impression que un pied qui commençai à fair des pistils se met peu etre aussi a faire des fleurs males. le pied est taillé en quatres branches principales et bizarement les fleurs males se portent toutes au meme niveau j'ai deja eu des vrais males et les fleurs etait moin grosses donc je pensai aussi que ça pouvait etre des calice qui gonfle un peu pour finalement sortir des pistils ? dois'je l'eloigner des autres femmelles ? sur le dessin le jeaune correspond aux pistils et et le rouge aux fleurs males https://img194.imageshack.us/i/80773906.jpg/ pour info; c'est de l'ak47 de serious donc je m'attendai pas trop à ce problemme.. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Salut ! lol, tu n'aurais pas une vraie tof plutôt ? Par ailleurs, il y a un topic unique pour ce genre de questions ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagriculteurbio 0 Posté(e) juin 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2009 merci, je sais ce n'est pas le top mais bon , juste avoir une idee... a+ je vais sur l'autre topic du coup . ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés