Invité ckurt Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Infos : _variété : jack error. -age : 3 semaines. -partie atteinte : feuilles. -date d'apparition du problème : 5 jours. -évolution du problème et de la plante : Agravation. Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace: 70x70x140 -lampe utilisée 200w Mg ( croissance ) 400w HPs ( Flo ) -distance lampe/plante 60cm -cool tubée Oui -cycle lumineux 12/12 -température 30°C -hygrométrie 40% -extraction utilisée 200m3/h -ventilation utilisée 5 ventilo PC -cycle d'extraction et de ventilation continu ( ventilo pc ) 12h/12h200m3/h Terre -indiquez le substrat utilisé Terreau Universel ( Ph 6,5 ) -taille des potsPot carré 1,4L (10x10x17cm) -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraisséEcolizer Bloom Up 300 m -fréquence d'arrosage et quantité approximative6L/semaine/25 pied PHOTOS : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Surrengraissage...vas y mollo avec les engrais...de plus le terreau universel peu être un peu fort et mal adapté pour tes ch'tites ... Arrose à l'eau pendant un petit moment ça devrait repartir...mais le mal est fait.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ckurt Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Que faire des feuilles malade ? Les coupé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Salut Pour les feuilles je dirais non, laisse faire la nature, par contre a ta place je rincerais les pots Ta température est un trop haute et tu devrais essayer de régler ce problème. La distance de 60cm avec du 400W c'est un peut trop (normalement c'est 40). Pour les photos la prochaine fois prend les a l'extérieur du placo car on ne voit pas grand chose. Allez bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 salut, il fait trop chaud dans ton placo, tu ne donnes pas les quantités et fréquence d'engraissage, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ckurt Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Merci à tous. Pour les quantité celle indiqué ( 1ml/L ) sinon fréquence une foi sur deux . Je les est rincé hier dois-je le refaire ? Voici ce nouvelle photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ckurt Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Merci ! je m'y tiendrais . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés