Invité italia778 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 salut a tous je me presente italia778 ,j ai trouve ce forum il y a longtemps mais sans jamais m inscrire,mai j ai decide de faire de l auto production donc voila je suis la.j ai commencer cet anneé pour debuter en ext avec bouture femelle nothernlight qu un ami ma gentillement donné.donc j ai 4 pieds de nothern qui son depuis 5 semaines dehors,il von super bien belle feuille deja de beau rameau etc... ( ce n est pas tout a fai la premiers fois mais l anne derniere 30 gramme de recolte en ext mais a cause de pousse en bois trop d ombre)donc je fait 3 EN POT DE 2O litre avec melange de terreau plus 1 que j ai planter en pleine terre avec un peu de treeau aussi j aurai voulu des conseils d engraissage a savoir la quel gamme prendre pour l ext ' la meilleur que vous connaissez en question rendement etc.. merci a tous bonne journéé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité italia778 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 up un ptit conseil de quelqu un aurait ete sympa merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Salut. Ce genres de réponses sont toutes sur le site. Il existe beaucoup de gammes d'engrais. Commence par lire le guide de la Culture Otdoor par Bollox si tu ne l'a pas deja fait. En utilisant le moteur de recherche, tu auras tes réponses plus rapidement qu'en upant ton topic. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés