james44 0 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 voila je suis décider a me lancer dans le CO2 et j'aimerais savoir si quelqu'un utilise en aero type appollo ou aquajet voicimon matos: aquajet 36 2x600 hps cool tube complexe racinaire hezi vitalink A B bloom buddy diamond nectar et divers engrais type ghe oxyboost controleur climatique hygro, temp, dépression en apportant du co2 je doit augmenté l'engrais humidite temperature mais combien?? si quelqu'un utilise ce genre de system qu'il me fasse signe Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 yo avec l'utilisation du CO2 montes ton hygro de 20-25%, pour contrer le phénomène d'évapotranspiration. et la température doit etre entre 30 et 32°. pour l'engrais ca dépend des plantes. ca pousse plus et plus vite donc consommation d'engrais supérieur mais le pourcentage à rajouter peu trop varier pour que je puisse te répondre. bonne culture +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés