popiz08 0 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 yop jake! jolie placos!y a possibilité de faire de belle chose la dedans! bonne continuation je viendrai jetez un oeil de temps en temps! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-104257_30-indoor-hydro-125eco-250hps-bubblelicious.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité piopoc Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Oui ca promet comme installation, je sais pas combien tu récoltes à chaque cycle, mais ça doit donner, et niveau prix de l'électricité, ça va c'est pas trop chère ?, en tout cas bravo, ton instal, elle fait envie, je dirais juste que le truc des 5 ventilateurs d'ordi, je suis pas un adepte, je préfère utiliser un seul gros ventilateur mais si tu trouves ton compte. A presto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tifreddu38 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 salult jake en effet beau potentiel insta ta plante mère,jolie installe je suis tous ça de tres pres a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermen365 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Salut, Beaucoup de matos mais je ne vois pas les photos??? Je repasse quand les photos seront visible. Tu étais déjà passé pour me premier jdc passe voir le deuxième a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés