hurto 0 Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 Bonjour aprés avoir vu plein de JDC j'ai eu envie de faire le mien^^. Petite plantation de quelque pied dans la colline, pensez vous que c'est mieux de planter dans des sceaux pour changer d'endroit ou alors en pleine terre avec un apport de terreau et de terre fertile? J'ai mis des graines en germination le 17/06 Je vais faire dans la colline 2 ou 3 plants. Pensez vous que faire un scrog est utile en out? Photo du spot, Là ,petit trou de 30 cm de profondeur ,je vais faire un apport de terreau et de terre.Je pense que je vais mettre la bouture dans celui la. La, un petit sceau 35cm de diamètre, 40 de profondeur, voila j ai mis un sac dessus pour protéger des mauvaises herbes.Ici je vais planter ma plus belle graine en germination.Il est bien planquer et il est de 10h jusqu'a 20h en plein soleil. Voila petite photo de la bouture faite le 15/06. . Si vous avez des critiques , des conseils, des remarques, des questions, n'hesitez a les marquées toutes remarques est constructives:supair:. Bonne fumette, et bonne culture a tous Prochaine MAJ avec les bébés sortant la tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
AliG 0 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Salut Hurto, ca y est tu te lance toi aussi! Je te souhaite bonne chance pour ta culture, pour ce qui est du scrog personnelement je ne le ferais pas mais c'est uniquement parce que je prefere laisser la plante grandir a son besoin, je ne sait pas si c'est la chose a faire mais c'est mon point de vue . Tes spot ont l'air bien en plus bien exposé donc tout devrait aller pour le mieu, en tous cas je te le souhaite! Bon courage man, fais nous une belle culture, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurto 0 Posté(e) juin 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2009 Je mettrai les photos des pied plus tard quand on les vera bien sur les photos^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurto 0 Posté(e) juin 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2009 Bon, une petite MAJ avec les photo du spot, j'ai décider de faire la culture dans le sol et non dans le sceau j ai mis la terre du sceau et un peu d une autre terre pour remplir le trou de 30 cm de profondeur environ . Les dimension du trou sont 30cm profondeur 25 en long et 30cm en large. Voila petite photo aprés le petit travaille. Je compte remettre de la terre jusqua ce que l'on ne voit plus les planches. Si vous avez des critiques , des conseils, des remarques, des questions, n'hesitez a les marquées toutes remarques est constructives:supair:. Bonne soirée, bonne culture:fumette: Lien à poster Partager sur d’autres sites
AliG 0 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Vivement qu'elle pointe le bout de leur nez! je reste la pour surveiller ^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés