Squd57 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 Bon alor voila le topo g fait une plantation outdoor/indoor (100% outdoor kan il fera plus chaud: Allé voir dan ma culture le sujet plantation 100% bio).Bon le bio c bien bo mais sa pousse pas des masses (je precisse ossi ke g pa tro de koi me faire un placard) C pourquoi j'utiliseré bien de l'engrais.Alor j'aimerais bien savoir kel engrais je devré utilisé et à partir de kan (ma plus grande plante n'a ke 2semaine (germination comprit) et les 2 plus petite n'ont ke une semaine (la aussi germination comprise).Actuellement g ché moi de l'engrais 7,3,6(7%d'azote, 3% d'anhydrade phosphorique et 6% d'oxyde de potas aisnsi que de trés faible pourcentage d'otre substance) Est ce ke c bon? Et aussi à partir de kan je peu m'en servir (g pa envie de cramer les racines)Sinon kel type d'engrais devrais je utilisé?Merci de bien vouloir m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedzilla 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 utilise les engrais de ché biobizz je croi :-? ba apartir de quand euh...ba...jpense ke tu peux commen c doucemen ou atta encore un pti peu mai il fodrai lavis de personne plus experimenté! allé UP lé gens lol! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squd57 0 Posté(e) avril 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2004 Allé y' a bien kelkun ki s'y connais et qui va me repondre please (big up) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 Salut,au bout de 2 semaines de croissance,tu peux commencé l'engrais,moi je te conseil de commencé avec du sang séché,c'est que de l'azote,sinon,le mieux c'est que tu prennne du fish mix de chez bio bizz et pour la flo bio bloom+top max,tous ses engrais dont le sang séché sont bio. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés