[clos] besoin d'une taille?


Messages recommandés

sau tou lmonnde

 

Voila mes ptite hydro:

Feuillage va devenir de + en + bordélique, pas bocou de place

89342.jpg

 

146b6b.jpg

Certaine grande feuille fon de l'ombre au feuille issu des branches, devraije les coupé?(en partan du ba jusqua 2/3 de la plante ce n'est pas trés bien éclairé,non seulement a cause des grande feuille mai du feuillage dan lensemble)

 

LA plus grande a droite minquiete je suis passer en flo mercredi et j'ai peur quelle grandiss(ent) de trop

26a00d.jpg

 

82cc9.jpg

Je ne pourai pa remonté la lampe de bocou comme vous pouvez le voir, au mieu monté de quelque centimetre le reflect au dessu de la barre

3b5d90.jpg

 

au milieu 1 de Arjan's Haze et les autre je ne sais pas

 

Hps 150w (mh150w en croissance) je peu aproché la grande asser prés de la lampe grace au ventilo en face de la lampe a droite du reflect mai bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

taille rapidement les apex des Arjan's Haze si tu ne veux pas qu'elles débordent en hauteur et qu'elles aillent se coller contre ton HPS. Ce genre de weed stretche au minimum 3 à 4 fois la taille actuelle pendant la flo.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan il ny a que 1 arjan c celle du milieu dailleur jai eu des probleme de culture avec celle ci elle a bocou fané a un momen et lapex ossi jai limpréssion que du cou el va prendre 4 apex

 

sinn jai peur que en taillan il ny ai que le dessu qui soi éclairé et que jai du mal a continir toute les branche

CE nest pa grave si les 2/3 de la plante est un tron?^^

Par ce que sa va etre sa si je taille la lumiere ne passera plu en dessou

 

(C'est ma 1er culture je nai pa de pratique)

 

eu..3 a 4 foi? leur taille actuelle?!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

ton Arjan ne tiendra jamais dans ton placard, tu peux en être assuré.

Les autres variétés peuvent stretcher au miminum le double de leur taille.

 

Apparemment, tu es venu demander conseil sans connaître grand-chose à la culture. Fais des recherches avec la fonction du même nom en tapant "stretch" " taille" ou "taillage" et "palissage".

 

Je t'invite également à lire le chapitre floraison (cycles de culture) du wiki cannabique, et même à lire le wiki en entier. Tu apprendras pas mal de choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay je te remerci je pensai vraiment pas que sa pousserai comme sa lol

on ma donner les graines faut dire j'ai pas choisi(la arjant's a lair bonne dailleur^^)

 

Elle arriven milieu placo mintnen, jte fai confiance lol

Jai pincer les branche les plu montante aussi histoir que sa se développe un peu plus plu ba

 

si d'autre conseille...merci davance

 

Eu la jvien de voi Sativa très courte dans la description de la arjan's haze #3(celle que j'ai)

Alor bon....j'ai quan meme bien fai? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crapul

 

Elle arriven milieu placo mintnen' date=' jte fai confiance lol[/quote']

 

Les conseil ton été donner par un modo du forum (Ricco) tu as bien de la chance

 

qu'il te guide par deux fois !

 

Il ta donner les clef de la réussite !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, si tu viens juste de passer en croissance, tu peut essayer de couper ta tête principal entre 2 étage se qui aurai comme réaction de faire partir au moin 2tige principalet si tu a le temps tu bouture ta coupe mais sa dépent ou tu en et dans ta session tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.