mattlelong 0 Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 salut alors voila mon petit probleme du moin j espere petit voila j ai plusieur petites taches jaunes qui on apparu sur une grande feuille et quelque petite variété b-52 age croissance +30 paries atteintes une grande feuilles et quelque petites apparition du probleme depuis 2 jours evolution pour l instant aucune nouvelle feuilles n ont de taches culture interieur homebox 80*80*180 lampe hps 250w distance de lampe 30cm systeme cooltube oui cycle lumineus 18h de lumiere et 6h de nuit temperature entre 20° et 28° hygrometrie 50% en moyenne extracteur rvk allumer 24/24 un ventilateur allumer 24/24 systeme hydroponique wilma 4 pots tamponnage des billes d argile pendant 7 jours au ph 6.00 frequence d arosage 24/24 ph de 5.8 stabilise engrais utiliser cellmax hydrogroow x et y l ec et de 1.3 en ce moment voila la photo du probleme desoler pour la qualite mais peu pas faire mieu merci pour vos coneils??, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padtoncar 0 Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 Salut Il est possible que ça soit une attaque d'insecte (il est possible car la photo n'est pas très net en effet). Quand la lumière est éteinte par à la chasse avec une lampe torche et examine les feuilles (dessus et dessous) et tu trouveras peut-être le fautif.Une fois le parasite identifié tu pourras entamer un traitement bio ou non (ça c'est toi qui décide) Le site est bondés de "truc et astuces" contre les insectes. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 Salut Il est possible que ça soit une attaque d'insecte (il est possible car la photo n'est pas très net en effet). Quand la lumière est éteinte par à la chasse avec une lampe torche et examine les feuilles (dessus et dessous) et tu trouveras peut-être le fautif.Une fois le parasite identifié tu pourras entamer un traitement bio ou non (ça c'est toi qui décide) Le site est bondés de "truc et astuces" contre les insectes. A+ salut!!! +1 pour Padtoncar:-D:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattlelong 0 Posté(e) juin 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2009 merci pour ce conseil je vais vérifier s y il y a pas de petites betes sinon personne d autre aurai un petite idee du probleme ??? plus de monde pour lire que pour aidee Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattlelong 0 Posté(e) juin 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2009 alors il y a personne qui a une idee de mon probleme je pensai peu etre a une carence en magnesium es que quelqu un a deja eu se probleme ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattlelong 0 Posté(e) juin 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2009 apparement personne pour conseiller dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés