Invité David16 Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 bonjoour a tous ,je vous contact pour un avis de votre part !réessayant une culture outdoor 2009 avec des graines féménisées je vous fais un petit descriptif : -culture outdoor ou dérriere baie vitrées quand il pleut ou la nuit . -graines féménisées:-2 de critical+ -2 de moby dick -2 de skunk#11 -térreau fixmix avec arrosage tout les 2 jours ,1 sur 2 a l eau ! -engrais :-bio-grow a 3ml _alg.A.mic a 3.5ml le souci c est que un pieds de skunk est devenu tout jaune les autres aussi on eu ce probleme mais que 1 journée,il prend pas mal de retard et je ne sais pourquoi ? il est le seul a percister comme ca ! je viens juste de le rempotter et vous fourni une photo voici les deux pieds de skunk d ou celui dont je parle si vous avez des avis merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 voici une maj photo 1 culture des six photo2 premier skunk#11 sans souci photo3 skunk a souci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 Ciao, Tu devrais détaillé un peu plus tes renseignements ds un premier temps, il y a une fiche diagnostique à remplir soigneusement et secondo contrôles tu ton ph ? Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 Salut non les pieds sont en exterieur je ne controle pas le ph ! Ils solt dans des pots d environ 8cm de coté je les arrose que les deux troi jours. Pour leur age elles ont 3 semaines et demi ! La culture a etais toucher pour 3 plants dont les deux de skunk mais ca na durer qu une journée a part celui ci ! Il ce peux que la nuit ils ne sont pas etais dans le noir complet pendant une demi heure lorsque que je les rentres chez moi ! Apres c est le seul qui persiste je viens de le rempoter ! Avec arrosage a eau clair ou vois tu une fiche a remplir ? Thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 Salut ! Pour moi ça pourrait être une carence en Ca, Mg à cause d'un excès de K à ce stade (bcp d'engrais je trouve, et des pots pas très grands). Sinon, la chlorose démarre à quel niveau ? jeunes feuilles ou feuilles âgées ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 Re... En cliquant sur réponse tu verras au-dessus du cadre pour écrire, AVERTISSEMENT.... Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 Re , donc en faites c est tout le pieds qui est comme ca ! De hait en bas bien que la il recommence a devenir vert ! Mais petit a petit est qu appelez vous un exes de k? Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 qu appelez vous un exes de k? K comme KoKa Kola' date=' comme K nabis, comme KaKa toes, KDRousel a 2 maisons.. Kdo... comme K pas BeauKoup parKourus les Kuides[/b'] A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpHEr 1 Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 qu appelez vous un exes de k? N pour azote P pour phosphore K pour potassium ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Ok les mecs mais avez vous une solution histoire qu il reparte vert de nouveau ? La je la i mis a un regime eau sans engrais histoire qu il refasse quelques racines au rempotage ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Tes plantes, elles sont pas jaunes depuis qu'elles sont sorties de terre ? Donc le jaunissement il a débuté sur les feuilles du haut ou du bas ? Sinon, revenir à l'eau claire c'est déjà ça... Tu surveilles le pH de ton eau d'arrosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Salut david16, tu nous remplis le questionnaire posté plus haut, sinon je clos direct ce topic. A toi de décider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Titre: pieds jaunes pas de region particuliere a part la moitié haute en chipotant variete: skunk #11 age. : 3 semaines et demi partie atteinte: la plupart de la plante si ce n est un poil plus a partir de la moitié date du souci : a partir de 2 semaines et demi , les autres on eu le meme souci mais qu une journee évolution: la plante reprend un peu ces couleurs vertes, mais difficilement aprés un rempottage et regime a l eau simple OUTOOR region : charente pas mal de soleil je les rentrent le soir et sont en pleins soleil de 12h a 20h direct dessous sinon dehors de 7h le matin a 23h meteo : pas mal de soleil en ce momment type de sol : pot en attendant une mise en terre d ici 2 semaines arrosage: tout les 2 a 3 jours avec alternation engrais eau terre substrat : fix mix taille des pots : 10cm de coté engrais : bio bloom 3 ml par litre et agl a mic 3,5 ml par litre arrosage : une fous sur deux a l engrais sinon a l eau ! Vaporisation de biobloom a 1,5 ml mais j ai arreter ca ma fais cramer de trois partie de feuilles sur certains ! J espere que vous comprendrez tout ca et que j ai bien tout expliquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 Et re la troupe mon analyse est elle mal faites ?je n ai pas de réponse de votre part . Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés