matt58000 0 Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 Bonjour à tous, Je me pose une question, est ce normal qu'avec mon extracteur ma température dans placard ne monte pas à plus de 23/24° et humidité 75%. Sans j'ai 26/27° et 60% d'humidité environ. La nuit j'ai environ 80% d'humidité sans extraction et 19° et avec 60/70% et toujours 19°. Mon problème est donc le jour, que puis je faire ? Est ce qu'il ne faudrait pas mettre l'extraction la nuit et pas le jour comme je le fais actuellement, qu'en pensez vous ? Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 salut a toi ^^ bon pour ce qui est de ne pas mettre l'extra la nuit ce serai une erreur tu defavoriserai le renouvellement correcte de l' aire avec tous les prblm que cela peut enjendrer .... sinon tes variables me semblent correcte ne change rien car a mon avis avec la montee des temperatures exterieures actuelle ça va encors monter dans ton placo !!!! dans le pire des cas tu peut toujours te procurrer on te fabriquer un variateur pour ton extractrion dans le but de la faire baisser tres bonne continuation a toi !!! cannamialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju518 0 Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 Je suis d'accord avec abracadabra, l'extraction est necessaire au renouvellement de l'air et elle doit tourner en permanence. Tes valeurs temp. et hygro. sembles correctes. continue comme ca bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt58000 0 Posté(e) juin 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2009 OUFFFFFFFFFFFF Vous me rassurez je commençais à flipper grave de me planter quelque part. Merci JDC : flo +15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju518 0 Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 bien pour la photo et la précision. tu es en flo. par conséquent, a partir de maintenant, essaye de baisser progressivement ton hygro pour aller sur les 50%. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés