Invité adrienmtb Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 bonjour , un ami a moi vient de me passer deux petites branches avec une feuille chacune pour l'instant elles sont dans l'eau , j aimerai savoir comment faire une bouture sans hormone de croissance et sans LDR . J'ai entendu dire que si on mettait de la salive ca pouvait marcher , es vrai ? si je la met directement en terre cela peut il fonctionner ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienmtb Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 pourquoi personne ne répond j'ai réellement besoin d aide avant que mes seulles 2brenches meurent ou s'assechent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 Salut ! Parce que quand on arrive et qu'on poste sans rien lire ni de la charte du site, ni des guides et sans utiliser la fonction recherche on est classé en --> Boulet ! Pour ton histoire, tu achète de l'hormone de bouturage en poudre (carouf rayon jardin), tu passes tes tiges dedans, tu recoupe la base en biseau et tu plante de tout dans un pot de yaourt avec du terreau bien humide. ++ PS: de la salive ? du pipi ou autre rejet corporel auraient été aussi efficaces ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 Salut adrienmtb, tu veux savoir pourquoi personne ne te réponds? Lis ceci Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés