prblm de mousse sur laine de roche. qél solus


Messages recommandés

salut a tous. g un petit prob (si s'en é un)

dans mon placos g 17 boutur de jack here en flo depuis le 30 mars elle sont, chacune, dans un cube de laine de roche (7.5cm/7.5cm)a l'air libre, poser sur 1 mini table a marée légerement modifier, le tout aroser par deux tuyo positioné o dessu d cube.

comme lé cube sont a l'air libre é en plein "soleil" y a une substance verte (mousse?)

qui lé recouvre, quelqu'un peu t il me donner une solus pour viré ct indésirable.

qlq 1 a t il le mm prob?

qlq1 a t il laissé la mousse ql result?

merci d'avance pour votre contribution o bon deroulement de ma recolte (é pui qui c ce qui son ds mon coin je me ferai un plaisir de test avec eu ma recolt).

voila ma requet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est effectivement de la mousse mais cela ne gene pas les plantes. je ne sais pas comment s'en debarasser, en revanche je sais comment ne pas en avoir lors de ta prochaine culture, met de la bâche hermetique a la lumiere la prochaine fois, tu ne devrais plus avoir ce genre de problemes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt... j ai eu ce probleme avec de la mousse oasis et le mieux c de couvrir tes cubes...c vrai que ces champignons ne sont pas dommageable en petite quantite mais si y en a bcp ils peuvent competitionner avec ta plante pour le bouffe (regarde ton ppm de l eau de rejet et compare)moi ce que j ai fais et ca a tres bien marche j ai gratte avec une brosse a dent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.