boui 0 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 salut a toutes et tous Est ce qu un pied mal qui a 2 mois et demi de croissance et qui fait 1.50m contient assez de thc pour en faire un space cake ou un lait infusé? merci d avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 je pense que oui mais à voir pour un effet light Si tu essaye dis le nous mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 hello les mecs ben la reponse est sur le site depuis des années!!! Mange ton male en solo et on en reparle! (non pas tout seul je plaisante! ca serait hardcore) OUI !!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boui 0 Posté(e) juin 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2009 merci pour vos reponses j avais pas vu que c etait deja dans le sites il y a tellement d informations!en tous cas je v essayé mais je vois pas comment faire pour que le lait s impregne du principe actif? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 Salut, + 1 fryfarnsworth (ça faisait un bail qu'on ne te voyait plus Boui, quand on ne sait pas où chercher une info, on commence logiquement par utiliser la fonction recherche -->lait au cannabis Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés