bad_is_good 4 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 Salutatis à toutes et à tous Donc de retour de festival, arrosage d'urgence à l'eau pure car grosse soif Un collègue devait passer mais ne l'a pas fait Aucun décès à déplorer heureusement Sinon sa bud tkilou J'ai repalisser le lendemain pour ouvrir les têtes inférieur à la lumière. Sinon quelques trace de brulure sur les feuilles (le risque du sous arrosage). Place aux photos Le pied qui était le plus faible Sa tête principale Le second plus fournit Son homologue Chaque pot est arrosé journalièrement avec de l'eau claire une fois sur trois sinon c'est biobloom et top max le tout ajusté à 6.5. Température moyenne de 28/30° le jour 24/26° la nuit Les premiers cristaux sont apparut et l'odeur se fait de plus en plus entêtante. Il reste 24 à 30 jours de flo et je commence à penser au rinçage. J'ai lut sur le fofo que certain rinçait avec du sucre. Si vous avez testé et que vous êtes pour ou contre votre avis m'intéresse. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) août 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2009 J'ai lut sur le fofo que certain rinçait avec du sucre.Si vous avez testé et que vous êtes pour ou contre votre avis m'intéresse. Personne pour filer un coup de main ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 salut simpas cette culture sa pousse bien malgre le sous arrosage ^^ ! moi j'ai lus sur le forum que le sucre ne pouvais pas etre assimiler par la plante ... moi j'y connais pas grand chose donc bon je peux pas t'aider a se niveau xD au pire essaye sur un de tes plants ! a+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 yop bad_is_good alors t'ne n'est ou ? les bud on gonfler ? fais nous une petite maj pour voir l'evolution :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfateK23 0 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 Oui!! Une maj, une maj!!!! Jolie petite culture Passe voir la mienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) août 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2009 MAJ à suivre dans la soirée ou demain ++ édit : Je suis parti en week end donc je ne pourrai pas faire la maj en temps voulu. Je m'en ocupe dés que je reviens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coloris 0 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Aller bad maj nous tout ca! Passe par mon JDC si ta le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) septembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Salutatis à toutes et à tous Désolé pour l'absence imprévue J'ai connu quelques souci avec mon ballast mais tout c'est bien fini J'ai récolté fait sécher et attaquer une fumette qui t'envoyait sur orbite. La fin du Jdc ayant été incomplete, ceci ne sera pas une référence mais sa m'a tout de même fait plaisir de partager cette experience. Bonne continuations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés