bad_is_good 4 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 Salut à toutes et à tous. Je viens pour partager ma seconde expérience de cannabiculteur Culture Indoor en 16/8 pour 2 semaines 12/12 jusqu'a la fin Pour des raisons professionnel, il faut que la culture soit le plus rapide possible (d'où le choix de la race) Première chose : - Mon matos Kit terre light Mix de chez cu..t..e in..or qui comprend - une hps 250 W - Le ballast et le réflecteur - un kit engrais biobizz - des pots de trois tailles différente ( je me rappelle pu les côtes) - un sac de 50L de light mix - une bouteille de Ph down - Contrôle T° et hygro - couverture de survie pour tapisser le placo - le placo est une armoire à panneau coulissant (je recommande pô d'ailleurs mais je l'ai eu à pas cher) - du fil pour faire office de easy roll. Je suis à cro+5 je ferais une maj un peu plus détaillé en fonction de l'évolution des plants et/ou des problèmes éventuels édit : La première tof était à cro+2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurto 0 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Slt beau commencement de culture. Tu comptes faire quoi pour ces pieds?(palissage,taillage, pincage). -deuxieme question: tu vas tester le scrog sur cette culture? Si ta le temps vas faire un tour sur mon JDC Bonne culture bonne fumette:fumette: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) juillet 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Yop Hurto Pour ces pieds je compte juste essayé le palissage, sachant que je leur ai laissé du 18/6 pendant 7 jours et maintenant jusqu'au terme de la culture, ce sera du 12/12 Première série de photo à cro +5-6-7 Premier engraissage a cro +10 Un rempotage en pot un petit peu + grand à cro +12 arrosage à l'eau du robinet ph contrôlé cro +16 Coupage de l'apex à cro +17 cro +19 (prise ce matin) Photo générale Comme vous pouvez le constaté, un des plants est ridiculement petit Il a eu une fin de bouteille avec un peu de fish mix (fatal erreur) brulure cash et stop cro pour 10jrs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Sa a l'aire pas mal du tout ici bon depar au tout cas je m'installe est suivre sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Partager Posté(e) juillet 4, 2009 hello bad_is_good sympas ce depart! sa m'a l'air bien parti! je me pose pour regarder sa bonne cannabiculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Yop Kiraweed Cool d'être passé Je vais aller faire un tour sur ton jdc paske je vais commencer mon palissage et tricotage des feuilles MAJ à suivre sous peu. cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Salut amis cannaweedeurs. C'est super bien parti tous sa.Tu as l'air d'être bien à l'aise.Je vais suivre ton jdc de près. Bonne weed à tous... passer sur mon jdc et laisser des com sa fait toujours plaisir!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Yop umbrella Disons que je suis très à l'aise sur la théorie (n'ayant qu'une seule culture à mon actif), par contre, je me suis vraiment renseigné et je suis plusieurs jdc qui s'approche de mon cas de figure En tous cas c'est sympa de constater que les cannaweedeurs sont intéressés par mon topic donc je vais me "défoncé" hihi MAJ à suivre sous 3 jours, le temps de voir un peu l'évolution de mon premier palissage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Salut à tous Voici donc la Maj promis avec quelques photos prise chaque jour Premièrement rempotage Donc ensuite j'ai attaqué le palissage et ajouter des fils au fur à mesure pour séparer les branches. Petite constatation, les plants sont très souple à condition de les tendres au fur et à mesure. De plus du soir au lendemain les apex se redresse vers la lumière ce qui donne vraiment l'impression d'avoir des petits buissons en pleine expansion ^^ Perso, j'ai utilisé des fils de laines assez fin Place aux images début du palissage (le pieds n'était pas encore couché car je craignais qu'il ne lâche) Je me suis aussi décidé à installer ma seconde hps pour une meilleure répartition de la lumière Pour finir une ou deux photos prise ce midi voili voilou Prochaine Maj à suivre sous 7 jours Cannaweedemnt Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 hello bad!!! trankilou se petit palissage en douceur j'en ai refait un aussi hier! ta pas de probleme de chaleur en plus avec la nouvelle hps?? elles vont se dorer la pillule les cokines :kana_smyle: t'es a quel jour en croissance?? elles se devellopent bien en tout cas jolie plantounes continue comme sa a plus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 salut ça sert a rien de mettre 2 hps 250w pour des plantes aussi petite j'ai une darkroom 60x60x140 avec 8 plantes a 50j de flo dedans sous hps 250w et toute la box est bien éclairer a la limite tu peu rajouter la 2e a mi flo @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Yop kiraweed Le palissage c'est bien passé hormis un apex qui avait été pris de travioles et à cassé... (la honte je sais ) ta pas de probleme de chaleur en plus avec la nouvelle hps?? Je suis à 30°C C'est limite mais sa passe Je vais installer une extra passive pour aider un peu étant donné que j'ai deux ventilos qui tournes face au placard (rappel : les portes sont des panneaux coulissants donc j'ouvre un peu de chaque coté et les ventilos soufflent en diagonales) t'es a quel jour en croissance?? J'en suis à cro+25 Merci de tes encouragements Salut Gastounet salut ça sert a rien de mettre 2 hps 250w pour des plantes aussi petitej'ai une darkroom 60x60x140 avec 8 plantes a 50j de flo dedans sous hps 250w et toute la box est bien éclairer a la limite tu peu rajouter la 2e a mi flo @++ En fait je compte rajouter encore quelques pied car finalement j'ai un petit délai supplémentaire avant de devoir démonter le matos En plus je suis pas en Box mais en placard et l'espace sous ma lampe est un peu limite. Salut Yan23 Salut, Un petit passage sur ton JDC = un petit message Tout à l'air de bien aller, tes plantes se portent bien et le palissage fais son effet. Bonne continuation, je repasserais, Merci de ton passage éclair qui fait toujours chaud au coeur (et aide à rester motivé ^^) Sinon même la plus petite qui avait vraiment eu du mal à démarrer c'est lancer donc pour le moment on peut se permettre d'être positif Bonne soirée à toutes et à tous Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 salut, j'ai déplacé ton JDC dans la bonne section. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 par RICCO le 10/7/2009 0:00:52 salut, j'ai déplacé ton JDC dans la bonne section. bonne soirée. Ah ba ok merci Je pensais avoir poster dans le bon topic dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) juillet 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2009 MAJ suite retour de vacance à suivre sous deux jours Sur 5 plantes 2 herma ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coloris 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Salut bad! Ça fait plaisir de te voir Je m'installe dans un coin de placo et je regarde tout ca de près . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Yop coloris Installe toi sa fait plaisir de te retrouver Bonne chance pour ton placo Chose promise, chose due Voici donc la MAJ (tant attendu ^^) Je suis donc parti en vacance 7 jours, un collègue qui n'y connait rien est venu pour l'apport de flotte en mon absence En revenant, grosse surprise, les pieds c'étaient magnifiquement développés, le sexe déclaré malheureusement deux hermas à déplorer. Le premier en grosse majorité mâle et le second en majorité femelle. Mon placo ne contient donc plus que 3 pieds à cro+27 et flo+8 environ En rentrant j'ai donc arrosé au biogrow + biobloom Puis un petit rempotage suivi d'un nouveau palissage. La suite en image photo au moment du rempotage on peut voir les racines qui ont complètements fais le tour du pot photo d'un herma a majorité mâle (dsl pour la qualité) différence de pot photo du jour pied palissé hier les branches secondaires sont vraiment bien développé et du coup mes pieds ne suivent pas le schéma logique d'un tronc long mais de un petit tronc avec des ramifications aussi épaisse Sinon le plus faible à survécu et à rattraper ces congénères mais est vraiment moins fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coloris 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Pas de chance pour les hermas (je crain n'avoir que ca pour cette saison = encore deux non déclaré [les dernieres] et déja ce qui pourrait être des débuts de couilles =( ). Sinon pour le rempotage , c'est leurs derniers pots? Ou tu en prévois encore ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 yop coloris en fait je pensais rempoter encore une fois début août à mon retour de festival. Des pots une taille au dessus. Se sera le dernier. Place à la MAJ Donc sur les 8 derniers jours, j'ai été absent 6 jours( problème de bagnole ... ), les buds se sont biens développées mais petit problème de manque de flotte et chaleur surtout pour la femelle qui était en retard. Sinon en graissage au bio bloom ( 2ml/L ), top max( 2ml/L ), bio grow( 1ml/L ) et ajustage du ph. photo de la feuille qui à le plus subit photo du plant en général repalisser hier ce matin On peut constater une différence entre les bud du pieds qui à tiger et celui qui est resté égal Les buds sont plus développées uniformément et plus vigoureuse Prochaine MAJ à mon retour de festival début Août. Et vive les vacances ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 hello bad!!!! ca se passe trankilou chez toi!!!!!!! j'aime bien tes plantes elles sont mimi!!!!! bon festival j'aurai besoin d'aide sur mon jdc, tu pourrai aller y jeté un oeil stp??? merci bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés