weedcoupée 0 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 bonjour alors pour les descriptifs: variété: hollande hope outdoor en serre age 1 mois climat belge bord de mer substrat: deux differents terreaux horticoles mélangés a la terre argileuse (dite de remblaie)+paillage en chips de coco arrosage assez rare (une fois par semaine maxi) pas d'engrais utilisé plante en terre de puis un bon mois la plante a une bonne dizaine d'etages, et est palissée! les feuilles sont bien vertes mis a part tout les apex ,donc les nouvelles feuilles qui jaunissent!et ce a chaque branche! serait ce une carence? un exces? je tient a preciser que je n'arrose quasiment jamais car la terre reste humide ! je n'ai pas de photo pour le moment! si cela s'vere vraiment utile pour le diagnostique, j'en posterai une! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 Salut à toi, EDIT : Connerie, j'ai pas fait attention qu'ils étaient en terre. Tu fais pousser sans une serre chez toi ou dans la nature ? Car si c'est chez toi il se pourrait que ta terre ne soit pas très riche. De but en blanc, je dirais une carence en Azote, mais j'attends des photos et l'avis de d'autres personnes. Tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedcoupée 0 Posté(e) juin 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2009 salut merci de ta rapidité! d'apres les differents topics parcourus a ce sujet la carence en azote s'observe sur les feuilles du bas tout d'abord! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedcoupée 0 Posté(e) juin 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2009 d'apres mes recherches ,cela est 'il possible qu'il s'agisse d'une carence en oligo elements? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedcoupée 0 Posté(e) juin 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2009 ou d'un sous arrosage!!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedcoupée 0 Posté(e) juin 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2009 up !!! quitte a passer pour un relou Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablablon 0 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 met de photo ca nous en dira plus au fait tu vend plus ton vapir ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedcoupée 0 Posté(e) juin 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2009 je t'ai mp blablablon Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedcoupée 0 Posté(e) juin 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2009 je sais que sans phots ca n'est pas evident! comme je dit seules les feuilles du dernier etage de chaque branches jaunissent et fletrissent un peu! ce matin j'ai arrosé en baissant le ph a 6 apres avoir acheté un ph metre! l'eau de mon robinet est a 7,6 et l'eau de pluie a 7,9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés