shailalud 1 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 salut tout le monde pour l'instant rien dans la box mais j'ai vue ca dans un coin donc si il faut faire du preventif j'agirai lol la seule foto que j'ai pu prendre avant de l'ecraser ps.. je vien de vaporiser du scorpion jiuce.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 Bonjour, ça, c'est loin d'être une araignée rouge, prédateurs de nos cultures Au contraire, ce genre d'araignée peut être bénéfique, en tissant des toiles pour chopper quelques mouches de terreaux ou autres bestioles volantes... edit : le scorpion juice est un produit à sprayer sur les plantes, une protection foliaire "qui augmente les capacités d'une plante à se défendre" dixit le fabricant... Donc ça ne sert à rien d'en mettre partout dans ta box ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2009 merci beaucoup ca fait plaisir je m'excuse aupres de cette petite araignee en lui promettant de ne pas tuer le reste de sa famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 salut ! ahhh ohhhh uhhhh !! assassin ! lol :-D ouai comme te la dit bollox ce sont tes copine celle ci ^^ donc pas de panique A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 Hello, blanche comme elle est (était), elle venait juste prendre le soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés