BenoitXVI 144 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Hey Ho, Je n'ai aucune expé en la matière (culture intérieure oblige), mais je me demandais quelle taille tu comptais donner à la motte de transplantation. Parceque des plants de 2m, si tu veux pas niquer les racines sur des sections trop grosses, va falloir mettre le paquet, non? Tschuss et bon courage Amen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Re-salut man !! Jme trompe peut-être mais la floraison ayant démarré ça craint un max de les changer de place. A moins bien sur qu'ils soient déjà en big pots, ça m'étonnerait vu la taille des plans (ou alors avec de très gros pots) et dans ce cas, il y a juste à déplacer les pots ... Si c'est en pleine terre (c'est ce qu'il me semble à moins que j'ai loupé un truc), à mon avis l'opération est très délicate car il doit y avoir un max de racines et les déterrer pour les changer de place va les stresser grave, elles vont s'arrêter de fleurir pendant un long moment voir même cesser complètement si le spot n'est pas adapté. Je serais toi, je laisse tout comme cela, même si tu dois récolter plus tôt, à mon avis c'est tout de même préférable. Cependant comme je ne suis pas un pro de la culture Outdoor, j'attend l'avis d'expert ! Bonne continuation man, à bientôt et tiens nous au jus !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) août 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2009 salut les jeunes!!! Merci a vous 3 pour vos réponses!!!! Si j'ai un très gros regret pour cette session c'est de ne pas avoir assez prévu le changement de place:!!!! je m'en veux vraiment!!!! Je pensais donc a une dernière solution: Je vais déplacé un male avec le maximun de précotion que je prendrai pour une femmelle normalement et je verrai bien le résultat!!(sauf, qu'il me semble qu'un male est beaucoup plus robuste qu'une femmelle::!!??? faux??) Si un expert passe par la pour savoir si il est possible de déplacé des pieds aussi grand en debut de flo:-?:-? Mercicheeeeeeeee la biseeeeeeeeeeeeeeeee 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés