Kikistyle 0 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 Je vous présente ma première culture en Outdoor. 6 pieds issue de bouture de plant femelle. Nous avons de la jack 47 de la white widow de la silver haze ainsi que de la dutch dragon. Pleine terre (mélange terreau et terre d'origine).Les bébés ont environ 3semaines je les ai mit en pleine terre hier jeudi 18 juin. En engrais pour l'instant c'est Ionic Soil Grow pour la croissance. Je vous laisse regardez tout cela en espérant que cela vous plaise . je serai régulier dans la publication de photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikistyle 0 Posté(e) juin 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2009 vu que j'ai mis du temps a m'organiser et qu'il sont un peu petit j'aimerais savoir s'il y a une technique comme le palissage qui augmenté mon rendement Et a votre avis combien puis-je faire par pied en sachant qu'il font 1Ocm et que je suis situé dans une région avec beaucoup de soleil dans le sud que a mon avis il avis il vont bientot passer en flo merci de vos réponse kiss and weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikistyle 0 Posté(e) juin 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2009 pas de réponse aidés moi svp kisss and weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés