SiBoss 0 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 Bonjour tout le monde !J'ai deux plans en outdoor qui vont plutôt bien ( je suis débutant mais ça à bien marché pour ma première fois ).Par contre j'ai un problème, c'est que je pars en vacs en aout pendant une semaine et je ne sais pas si il vaut mieu que je les laisse en exté ou que je les rentre.Merci d'avance pour vos réponses !Siboss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 salut!! pourquoi les rentrer???? a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 Salut, D'ici Aout tu a le temps de faire ton calcule, si tu voit vraiment qu'il y a un temps de merde avant que tu parte en vacance alors rentre les, sinon je voit pas l'interret. Il te reste un mois et demi minimum pour y reflechir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiBoss 0 Posté(e) juin 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2009 Ouai c'est vrai que les rentrer ne changerai rien ... Mais j'ai peur au niveau de l'eau, il me faudrait une installation non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 Bonjour, fais une recherche avec pour mot clé : "arrosage automatique" C'est un thème très récurrent... -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés