[Terre/Coco]Quelque question sur developement en out inconnue + jack herrer


Invité slio

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila j'ai pour la premiere fois commencer une culture en out qui se deroule tres bien jusque la.

les plant sont dans une foret on a mis la ou il y avait le plus de lumiere et je sais ce qu'on dit sur les forets...

mais bon le soleil tape quand meme pas mal de temps sur les pied la journee et elle pousse, l'endroit est tres discret

et vu que c'est mon premier essaie ( en out ) j'ai pas envie de me faire cramer c'est plus pour essayer meme si j'espere recolter le plus possible

quelque detail: les trous n'ont pas ete fait tres grand genre 30cm de profondeur et sur 50cm de rayon le terrau est le cell max, anti limace autour avec fil de cuivre, grillage, cube de ldr pour la plus grande et la jack et la gamme HESI d'engrais pour terre.

voila le premier pied a ete mis vers le 15 avril au debut c'etait cho et sa poussait pas vraiment vite vu le temp et les branche qui genait bref... maintenant on a <> le terrain et il ont gagner beaucoup de lumiere.

la 1ere ( inconnue ) plus grande a donc environ 2 mois de croissance elle fait 40cm a peu pres elle est engraisser avec hesi tnt 2ml/l power enzyme 2ml/l complexe racinaire 2ml/l supervit
enfin voillez les photos.

seul hic les feuilles ne font que 3 pales est ce normal ?

de coter
24d886.jpg

de haut
15be58.jpg

de haut encore
359105.jpg

la 2eme ( inconnue ) a ete planter vers le 10 mai mais elle a pousser pendant environ 2 semaine vraiment a l'ombre ^^ et la depuis 3 semaine c'est elle qui est la plus exposer au soleil engraisser au meme programme que la plus grande depuis 1 semaine

de coter
f9073.jpg

de haut
88c83e.jpg

la 3eme ( jack herrer de high supplie. )a ete planter il y a 2 semaine elle va tres tres bien pas encore d'engrais mais sa va pas tarder

de haut
9dc608.jpg

de coter
773dc3.jpg

voila voila bon ma question principal c'est pour les 3 pales de la premiere ??

je compte tailler et palisser la plus grande bientot qu'en pensez vous ?

sinon aucun probleme a signaler elle sont bien verte et les feuilles epaisse nickel

d'ici ce week 2 afghan seront mise de high supp aussi

Donc merci pôur vos commentaire et que les lumens soit.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut

 

Pour le pb de 3 folioles, je te rassure, les étages superieurs devraient se normaliser..

 

Par contre, je sais pas dans quelle contrée tu te trouves, mais cultiver de la Jack, en out, sous nos latitudes, c'est quand même un défi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt quivala

ok pour les 3 pales

 

pour la jack oui je sais mais il me restait une graine alors je tente le coup on verra bien pour l'instant c'est plutot cool.

 

merci a toi d'etre passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. en outdoor, le début de croissance est forcément plus lent donc ne t'inquiètes pas. pour tes trois folioles, cela arrive et faut pas se faire de soucis.

Par contre, pour le palissage, je te conseille d'attendre un peu

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bollox ce que je voudrais que l'on me dise de plus ?

 

j'ai juste une question:

 

j'ai acheter 2 produit pour insecticide, le plagron phyt amin et neem oil et je met 2,5ml de chaque dans 1,5L d'eau et bon je vaporise tous les 3 jour environs et j'en met autour de la plante mais ma plante continue a ce faire bouffer je crois par des pucerons et il y avait des fourmi.

 

quand j'en met sur mes plantes j'ai l'impression que les insecte sont encore plus attirer meme les mouche de merd... vienne boire le produit quand j'en met donc j'aimerais quelque reponse.

 

est ce que j'en met pas asser? est ce que j'en met trop ?

 

pour info je vaporise sur et sous les feuilles

 

merci de votre aide et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne peut m'aider ? le probleme commence a etre serieux il y a des trous de 1mm environ sur les feuille et certaine feuille sont meme bouffer a la moitier

 

j'ai regarder les guide et pas de photo pour les pucerons je pense peut etre a des sauterelle verte mais bon j'ai est jamais croiser sur mes pied

 

j'ai fait du purin d'ortie qui n'est pas encore pret mais si sa fait pas effet je ne serait plus quoi faire

 

que pensser vous du b cuzz de biobizz est ce un bon insecticide ?

 

merci a ceux qui m'aideront parce que la je ne sais plus trop quoi faire ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.