shyhn 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Bonjour tout le monde, Je vous explique mon probleme,je pense commencer une culture dès la rentrée prochaine dans mon studio. Le problème étant que j'aurai surement énormément de visite dans ce studio,le probleme de l'odeur sera donc important. Je compte faire du one bud ( si cela a une quelconque importance ) Auriez-vous des solutions efficaces ( et peut-etre peu onéreuse par la même occasion ) ? Un filtre à charbon serait-il suffisant ? Merci d'avance. Bien à vous. bob. Lien à poster Partager sur d’autres sites
agecanonix 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Hello, le filtre à charbon fera le gros du boulot mais veille egalement à la bonne étanchéité de ton placos. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 un filtre à charbon exige une bonne extraction, mais c'est ce qu'il y a de mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 salut je vais te répondre mais car cannaweed prône l'entraide pas l'assistanat donc utilise un filtre a charbon de plus gros volume que l'extracteur,les filtres a charbon ACTIF sont mieux si ton placo et bien fermer et que ton extraction et correct no souci au pire tu peut rajouter un ioniser dans la pièce moi pour une box de 60*60 j'ai une extract de 225m3-280m3 avec un filtre a charbon de 300m3 comme sa sur il est pas saturer et il dure plus longtemps apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 je crois que bibi a tout dit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyhn 0 Posté(e) juin 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2009 Merci beaucoup Oui je sais bibi,j'ai trouvé d'ailleurs casiment 90% de mes questions dans des posts déjà existant mais je voulais avoir une réponse peut etre plus adaptée enfin voilà ! Merci encore et bonne cultive ! bob. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 Tu as raison de demander car malgré de nombreuses recherches sur la gestion des odeurs je n’avais pas trouvé celle que je donne ci-dessous. Je suis tombé dessus par hasard en lisant un jdc elle n'est pas facile a trouver quand on cherche la pluparts des réponses pointent vers le filtre qui dans ton cas sera indispensable mais peut être pas totalement suffisant en fin de flo. Astuce masquage d’odeur: Acheter une bouteille d'assouplissant à lessive liquide (Souvent rose ou violet), ce produit est extrêmement concentré. Il suffit de mettre une petite dose de ce produit dans un récipient plat et de placer celui-ci devant la porte de la pièce de culture effet garantis lorsque le produit est sec, vous pouvez y rajouter de l’eau et ainsi faire durer le produit plus longtemps. Merci a stealth01 pour cette combine que j’ai un peut améliorée. Je suis en pleinne floraison ça fait 4/5 jours que je l’utilise ça marche du nickel, il y a aussi des neutraliseurs d’odeurs électroniques, (une petite boite avec une bombe de désodorisant dedans qui envoie une giclée tous les ¼ d’heures) j’en ais un aussi mais je pense que le produit assouplissant est suffisant. Mais ne met pas n'importe quoi dans le placard' date=' trop près des plantes [/quote'] EDIT (Ta raison cela me paraissait évident mais bon….mieux vaut le préciser) J’ai oublié de préciser pas dans le placo, uniquement à l’extérieur (près de la porte de la pice ou derrière l’évacuation d’air) car autrement risque d'avoir des buds "gout assouplissant" ça doit pas être le top, et en plus chaleur + assouplissant= évaporation dans le placo je ne sais pas ce que cela donnerais. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyhn 0 Posté(e) juin 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2009 Impeccable, merci pour l'astuce ! Je vais mettre ca dans le placard ou je compte faire ma culture,additionné à mon filtre à charbon ca devrait etre du tout bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowa 0 Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 Ouais euh, attention, l'assouplissant pas dans le placard, hein ! Vu la puissance du parfum de ce truc, je le ferai pas ! Après, j'utilise aussi cette astuce, tu le met dans un coin de la pièce, près de la porte, et ca masque énormément. En plus la pièce sent bon Mais ne met pas n'importe quoi dans le placard, trop près des plantes Le filtre à charbon ok, mais l'assouplissant, l'ionisateur où le vaporisateur de parfum : niet. A pluch', Cowa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyhn 0 Posté(e) juin 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2009 Ca marche,merci Cowa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés