bluenodz 1 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 yoo-p mecano, je passais par la curieux, tin je suis bluffé tres jolie culture pour une premiere je vais commencer la mienne dans une semaine, le temps de finir ma box, j'ai été plus timide que toi et je prefere comencer en terre pepere mais j'espere avoir des resultats aussi sympas que les tiens, bo boulot et bonne continuation... je squatte dans un coins t'embette pas pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 pas de souci bluenodz reste dans le coin et met ton lien de jdc en signature je passerai faire un tour de temp en temp voir commen tu t en sors bon commencement et bon smoke a toi gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Yo mecano, entre la chaleur et la flo mes petites buvaient entre 15 et 20litres tout les deux jours... surveille bien parce qu'avec le stretch ça va descendre a vu d'oeil! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) août 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2009 ahaha ouai quand meme je suis vraiment sur le cul ne t inkiete pas maintenant que suis au courant je regarde au moin 2fois par jours lol en tout cas merci pour ton conseil a+ et bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soann 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 yep!! comment ca va par ici de puis le temps?? mais ca pousse bien tout ca!! dommage que tes plants se sois retrouvé au sec, le principal c'est qu'ils survivent Et t'en fait pas pour la hauteur de tes bébés, pendant le stretch ta plante vas prendre 2 a 3 foi plus en hauteur. En interieur la hauteur des plantes et plus souvant un probleme qu'autre chose... De plus avec ta 400w ton spectre lumineux a environ 40cm de penetration efficace dans ta jungle, tout ce qui fleuri en dessous c pas trés "rentable" donc aucun interet d'avoir un plant de 1m50 en théori... Au fait un petit bilan sur l'hygrogel se serais interressant je trouve. Voir comment elle pousse par rapport au autre, si ca reste relativement propre etc... Continu comme ca, c'est un tres bon debut pour une premiere en tou cas! porte toi bien ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) août 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2009 salut a toi soann sa fait plaisir de te voir dans le coin c'est vrai que je vous ai pas trop parlé de ma petite dans l'hydrogel bon promis pour toi je ferai une petite MAJ se soir en vous montrant l'évollution de la petite dans l'hydrogel a se soir et bon smoke les poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 Yop !! bon je re se soir pour la mage ^^!! allé t'inquiète pas trop elles vont triplé de volume tes petites pendant le stretch ( +1 pour soann)!! allé ++ le mécano de la weed et continu bien comme ça !! cannapastis Mr HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) août 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2009 tout d'abord salut a toi Mr Hyde sa fait plaisir de te voir dans le coin Desolé pour la MAJ que je devais faire hier donc se soir je vous blinde de photo!!!! MAJ FLO +9 plein plein de photo!!! comme mes constantes reste les memes je ne les rappel pas et maintenant place au photo!!! et voila et petite MAJ a part pour ma petite Northern Lights qui pousse dans l'hydrogel on ne peut pas dire qu'il y ai beaucoup de difference ni en taille ni au niveau racinair enfin place au photo que vous attendez tous: Et voila les photo des racines: et celles des autres en comparaisons: et voila sur ces belles photo je vous laisse bon splifff et faite de bo reve Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 ben didon ya pas grand monde dans le coin!!!! et ben bonne soiré a vous amis de la plante verte et bon splif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 yop !! bon ça reprend forme plutôt bien je dirais !! alors n'oublis pas de bien les alimenter en flotte car leurs besoins vont augmenter de + en + en fonction de leurs stretch et ça devrait devenir encore + magnifique d'ici quelque jours ^^!! aller bonne continuation a toi et tes ptites ciaooooooooooooo el mécano de la weed !! Mr HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacool04 0 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 MAGNIFIQUe ! Elles sont super jolis d'une trés belle couleur et tu vas voir le strech c'est hallucinant !!! Bonne continuation ! MaJ sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 yo mecano, tes racines sont magnifiques, signe de bonne santé! vivement que sa bud. en tout cas bonne continuation et à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 salut mecano belle instal et ....tres beau plants je vais suivre tout ca je suis tres interesse par la nl pour mon prochain grow a plus+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) août 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2009 salut a vous les gens merci pour votre passage sur mon JDC et pour vos conseil sa fait plaisir de voir du monde je suis désolé pour le suivi de mon JDC mais je suis parti en vacances les vacances m'ont fait du bien mais les petites ont du mal a s'en remettre MAJ FLO +31 il n'y a pas que des mauvaises nouvelles sur les 5 inconnues que j avait(3 en inté et 2 qui pousse toute seul en exté) et sur les 5 j'ai eu 4 femelle et 1 herma donc tous va bien mes constantes sont stables et mes petites n'ont pas manqué d'eau donc tout va bien voila les photo des petites j'ai eu des probleme avec l'eau de chez moi donc 2sont mortes les plus petites de mes inconnues donc sa va je reste optimiste allez fini de parlé voila les photo voila pour ces dernieres semaine et encore désolé de ne pas avoir répondu plus tard :bigspliff:bon smoke a vous les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés