mecano_of_weed 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 salut a vous amis cannaweedeur et merci a vous pour vos conseil et vos encouragement sa fait plaisir MAJ croissance+21 Mes constantes sont pas trop mal:chim: : - Temp: de 20°c a 27°c - Hygro: de 35% a 60% - PH: 5,7 - EC: 1,2 - 1,3 voila quelque petites photo de se qui commence a etre la jungle voila mes 4 Northern Lights: Ma Skunk : Et la mes 3 inconnues : j'ai une petite question mes plantes sont en bonne santé mais je trouve qu'elle sont trés touffu mais qu'elle ne grandissent pas beaucoup (en hauteur je parle) je me demande si ce n'est pas par ce que mon ventilo tourne comme ma lampe 18h mais il est au mini??? mes plantes ont deja plusieurs etages (4 ou 5 étages) et plein de ptites feuilles mais je trouve les étages vrament raproché ??? Mes plantes sont a plus de 20 jours de croissances mais font a peine 10CM si quelqu'un peut m'aider svp merci a vous amis lecteur :bigspliff:merci de me donner quelque conseil et bon smoke a vous:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Yo mecano, te fait pas de soucis, les indica poussent toujours comme ça avec des étages très proche les uns des autres, ça va changé pendant le stretch. Tes petites sont au poil, encore qq jours et hop 12/12 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 merci psyko encore une fois tes conseil me rassure sa m'inquiétai un peut sinon je pense pssé en flo dans la semaine:-) :-? :-? :-? ah oui j'ai oublié de demandé je voulai effectué un palissae de mes petites mais je ne sais pas si je peut commencé maintenant ou si je doit attendre de passé en flo??? a plus amis de la :kana_smyle: et bon smoke a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Salut mecano, Oui tu peu toujours faire un palissage si tes branches sont toujours souple mais normalement oui ... La ou on ne peu plus palissai c'est au moment de la flo car les branches durcisses voila en espèrent avoir pu répondre a ta question .... Bye bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 merci de ta réponse rapide nastymaster je pense que je vais les palisser et on verra se que sa donne je metterai quelque photo dans la semaine bon smoke les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Par contre ne force pas trop quand tu fera le palissage car si tu force trop sa casse faudra que tu baisse ton palissage tous les 2 jours un peu plus et toujours en douceur.... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2009 merci pour votre soutien les gens petite MAJ CRO+23 bon pas de photo pour aujourd'hui(panne d'APN) j'ai effectué le palissage hier ainsi qu'une petite taille et tout se passe bien mes constantes sont stables PH:5,6 EC:1,3 je vous mettrai quelque photo demain en attendant bonne soirée et bon smoke a vous amis cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacool04 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Ca c'est bizzare les plantes qui ne pousse pas en hauteur, moi les mienne c'etait presque pareil j'lai ai fait passer en flo quand elle fesait 20-25 cm maxi (28jours je crois) et maintenant elle font 70cm !!! Alors t'inquiete pas trop ! On attend les tofs !! Je te suis mec ! Peace. Cannacool. Passe voir le mien Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululafleur 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 salut mecano c'est la premiere fois que je vien sur ton jdc ton matos en hydro et cool et ton gel aussi on verra ce que ça donne . par contre tes 2 deniere fille tourne elle cherche la lumiere tu devrai centrai ton bac un peut mieu . moi je tente en aero ça marche pas mal .et pour la hauteur ne t'en fait pas trop fait gaffe au sterch ça pousse grave et je voie que tu a pas trop de hauteur je suis ton jdc de pres mais tu est bien partie en tous ka. @+lululafleur [aero][in]lululafleur!!![1jdc][haze][hps400w] Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 salut lululafleur bienvenue dans mon jardin pour mes peites qui penchent elles sont bien centré sous ma lampe ne t'inquete pas reste dans le coin la flo est prevu pour la fin de semaine Petite MAJ de mon palssage.... pour cette fois la mis a jour sera uniquement en photo voila tous se passe bien !!! je pense passer en Flo a la fin de la semaine sur ces belles photo je vous laisse bon smoke a vous les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Yo Bien ou bien ? Sa pousse toujours aussi bien par chez toi!! Sa promet si tu les fais passé en flo d'ici la fin de semaine prochaine... Good good Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Yop Mecano! je vois que ça roule par ici! Joli taff l'ami... Bon grow! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 merci les potos pour vos coms et votre soutient vous penssez qu'a la fin de la semaine pour la FLO se n' est pas trop tot ?? je vous laisse et vais rouler mon spliff de bonne nuit:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 yop saloute le mecano de la weed ^^ depuis le temps que je n'étais pas revenus ça a bien pousser l'ami ! magnifiquement vert et pleines de santés !! vivement la suite ^^ ! bonne continuation a toi et tes ptites !! ciooooooooo Mr HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 bon gros probleme je suis rentré dimanche matin et la mes petites tirait vraiment la geule elle n avait plus d'eau depuis plus d'une journée je pense :-? Toutes les feuilles tombait j'ai donc remis la soupe 12L (PH:5.6 EC:1.3) le week end dernié j'avai eu le meme probleme mais l'arosage ne se faisait plus depuis pas longtemp juste 2 ou 3 feuille etait touché j avais donc remis 18L de soupe elles ont donc bu 18L en une semaine (je pense pas a une evaporation car mon EC ne bougeait pas ) les petites ont repris du poil de la bete mais j ai été obligé de couper quelque feuille(elle etait seche se matin) c'est pourquoi je vais repoussé ma flo de quelque jour bon smoke a vous amis lecteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 merci a toi Mr HYDE pour ta visite sa fait tjs plaisir passe quand tu veut poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 salut les gens petite MAJ CRO+31 bon mes constantes reste les memes EC:1,5 PH:5,4 et voila les petites en photo qui on connue la secheresse et par conséquant un surengraissage..... et voila c est tout pour aujourd'hui ahah oui passage en flo demain benne soiré a vous les weedeur bon smoke a vous!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 Salut les cannaweddeur et cannaweedeuse MAJ FLO+4 meme si pesonne ne poste je vous balance quand meme une petite MAJ :chim:mes constantes ne change pas bcp: -EC:1,4 -PH:5,5 -Temp: de 22°c a 31°c -Hygro de 45% a 65% voila la petites en photo : en premier mes 3 inconnues: Ma petite skunk: Mes petites NL (dont une qui a beaucoup soufert de la secheresse): et vola celle qui a beucoup soufert(j ai du couppé beaucoup de feuille seché) et voila vous penssez que les petites inconnues vont declarer leur sexe au bout de combien de temps et au bout de combien de temps le stretch ? salut a vous bonne soirée et merci de laisser un ptit message :bigspliff:a plus et bon smoke a vous les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 yo mecano, comment ça sécheresse??? faut mettre de l'eau, avec cette chaleur et le stretch ça boit ces petites choses... pour les premiers pistils compte bien une 15aine voir 20aine de jours. le stretch environ 3 semaines peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 YOP psyko sa fait plaisir que tu passe dans le coin et pour la secheresse c est vrai qu elle boivent beaucoup mais sa ma vite surpris elle ont quand meme but 18L en 4/5j et elle continue de boire toujours autant mais pour l instant elle se remette bien a part une qui a plus de mal voila merci de ton passage gros a plus et bon smoke :bigspliff:un ptit post/com ferrait plaisir bon smok a vous amis cannaweedeur:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés