Brumisateur mist pro 4 hs!! aidez moi!! :-o

Messages recommandés

bonsoir cannaweedeurs & deuses,

j'ai un souci avec mon brumisateur j'ai cassé la pastille en teflon trop de calcaire pourtan je la netoyé souvent enfin bref elle s'est cassée et la j'en ai racheté mais souci je n'arrive pa a conprendre comment on le ressoude pour que cela fonctionne !!je l'ai soudé avec du mal mais cela ne fonctinne plus!!

il aurait peut etre un sens de branchement??? ou... je ne sais pas si quelqu'un a deja rencontrée ce genre de souci qu'il m'eclaire pour ma prochaine germination!!s'il vous plait je suis une ame en detresse!! lol ;-)

salut.

tu as ressouder avec un fer a souder(au cuivre) ou au poste?

mais bon a mon avis tu peux en racheter un lol.

normalement tu as juste a devisser la bague de la pastille et le reste viens tt seul, remettre la neuve et revisser et sa marche.

si sa marche pas je pensse que tu la griller avk la chaleur de la soudure.

attend d'autres avis quand meme.

tchoussss

salut clemsmoketheweed,

bah j'ai ressoudé a l'étain mais cela ne fonctionne toujour pas.

La pastille kil y avait avant était soudé elle aussi met je n'y connait rien je sais pas si c'était etaint ou cuivre !!

au pire j'ai pensé l'amené a gitem pour qu'il me le repare mais si je pouvais le faire moi meme !!sa serait moin chére!

merci pour ton aide!!

Invité Umbrella.Corp

Re amis cannaweedeurs

Une nouvel fois et mes condoléances man,il est cramé ton brumi, rachète ou tu risque de foutre le feu à tes plants mecs.

Si ta weed s'auto-fume se sera du gachis.

salut a tous

j'aurais bien voulu metre des tof pour ke vous puissiaais m'aidez mes ma connaissance en ordinateur et plus restreint ke celle de la culture lol

jarive pa a inseré mes foto!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.