champipix 0 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 Suite a la visite de la grand mère trop curieuse et trop bavarde de ma copine a sa maison maison, le pere de ma copine a arraché les plantes de weed qui se trouver dans le jardin c'est dérniere qui approché les 2 metres de haut ainsi que mes petit buissons... :'( Jdc annulé Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboyscorp 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 grrrr ça c'est les inconvénients de l'extérieur! En tout ca c'est bien dommage c'était plutôt bien parti. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigmomo173 0 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Dommage pour ta culture! En tous cas, tes locks sont carrément cool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 il te reste plus qu a fumer tes natty Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturelle 0 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 domage les alléa de l'outdoor mais sa fais quand meme ragerau stade ou il en ete Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionéDuWeedBonsaïque 1 Posté(e) octobre 7, 2011 Partager Posté(e) octobre 7, 2011 oh non quel crime de tuer des plantes si belles ! j'espère que tu vas recommencer , que je relis tout encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés