M455 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Salut à tous, j'ai du purin d'orties à la maison, il est en préparation et à quelques jours là, je peux déjà l'utiliser comme insecticide. J'ai des protections anti limaces (marc de café, coquilles d'oeufs) mais c'est pour savoir si celui-ci ne va pas les attirer si j'asperge 1 peu ma plante... et encore mieux, si celui ci les repousse? Merci bien amis cannabiculteurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M455 0 Posté(e) juin 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2009 Est-ce donc un mystère cannabique? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDMAN-flo 0 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 Le purin d'ortie est excellent pour "reverdire" les plantes comme engrais mais toutes les fois ou je l'ai utiliser comme pulvérisation contre les insectes, appart un mauvaise odeur, les pucerons y résistent !!! rien ne vaut un bon vielle insecticide en bombe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 rien ne vaut un bon vielle insecticide en bombe c'est sûr qu'avec ca , ils résisteront pas les pucerons la plante non plus d'ailleurs .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 Salut Bon d'après mes connaissances (sans sources), le purin d'ortie c'est une bouillie riche en azote(N) mais sa ne protège pas des limaces! Pour elles, je met de l'anti-limaces en granules mais vu que sa dure pas longtemps, on m'a conseillé de mettre un fil de cuivre autour des pieds. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés