sallik 59 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Salut topjeunet! J'espères que mes petites ne fréquentent pas les petites au vieux bouc , j'aurais jamais assez de cordes pour les satisfaire :'( En tout cas j'suis très content de ce qu'à donné le palissage Obligé si tu veux des beaux pied meres va falloir t'investisse dans la corde de cuisine , et palissage, et taille en vue.. Fait nous de beaux banzai! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Obligé si tu veux des beaux pied meres va falloir t'investisse dans la corde de cuisine , et palissage, et taille en vue.. Fait nous de beaux banzai! Effectivement et elles y sont toutes repassées aujourd'hui au réveil ! j'y suis aller molo , les branches secondaires sont pas encore très grande pour bien que je puisses "bosser" dessus Je restes impressionné par le buisson que ca m'a crée ce palissage Voici la plante A : - Vue du haut - Voyons voir sa hauteur La plante C aussi a eu droit a son écartèlement , elle s'est bien étoffé en 2 jours : Vue du haut : La hauteur : Voici la plante B au réveil , je l'ai prise sous 4 plans , les 2 premiers nous la montrent avant le palissage d'aujourd'hui et les 2 suivant après palissage , bon visionnage : Voilà pour ce qui est des pied mère , par contre du côté des boutures j'ai découvert ceci sur un "tronc" , je ne sais pas du tout ce que c'est , c'est gratte un peu quand je passes le doigt dessus , moisissure ? Voilà si quelqu'un a une idée de ce que ca peut être et ce qu'il faut que je fasses , je veux bien un petit coup de pouce là Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Bonsoir à tous ! Petite MAJ à F+21 Les one bud ont l'air de stretché à fond c'est impressionant , j'aurais peut être dû tailler les 2 grosses branches secondaires que l'on voit remonter au 2/3 du tronc ? Sinan du côté des buds , ca prend forme quelques photos en vrac : Et pour finir cette MAJ rapide , quelques photos de la famille en vrac Voilà pour cette MAJ , bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Salut Topjeunet!!! merci d'etre passé par chez moi!!! jolie lot de plantes que tu a la!!ca gère bien de ton coté sinon belles photos ca fait plaisir, la quatrième est vraiment belle et stylée tchuss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Sa y ais !! j'en connais un de plus qui est tomber dedans...:-D Bien jouer gros, tes plantes sont en super forme et sa se vois!!, c'est superbe, tu fais l'travail gros, fais toi plaiz A bientot, une bise Peace, Love and Unity Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Salut amis cannaweedeur. Pas mal du tout se JDC je m'y suis même marré notement avec ta technique pour controler le ph à l'ancienne,je suis fendu en deux:mdr: Je cherchais justement si tu avais un jdc,tu l'as pas mi dans ton lien et je suis ravie de voir que tu en as un,bien fait avec de belles tofs! Je m'installe dans mon piti coin. Bonne weed à tous..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 bonsoir topjeunet bien joli tes plantes! effectivment quand tu palisse tu fais pas semblant lol! mais elles ont l'air de gravent kiffer les cokines! continue comme sa je reste dans un coin pour regarder sa! bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 BONJOUR TOPJEUNET ET BIN!!Les MAJ ça tourne par la Les onebuds sont haut sur patte,ils n'auront que le nom et pas la forme du OB. +1 pour le bondage en tout cas. A++ BONNE POUSSE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Salut Topjeunet, Hé ben, ca à l'air de géré ici, malgré un pseudo qui prête à confusion La flo à l'air de bien s'passée, que du positif. Le palissage est très bien, continu et fait nous de beaux pieds-mères pour faire plein d'boutures J'te souhaites une bonne fin de séssion, ca s'annonce pas mal @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuff 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Yohh mec, Très jolie ton installation, et tu a bien raison de d'auto produire avec la me... qui tourne sur le marché noir! Tes plante sont très jolies je trouve,sa commence a faire de jolies petites buds, j'aime bien surtout celles avec les pistils blanc! sa fais de jolie fleurs. allez bon grow, a plus tard . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Yep topjeunet, merci pour ta visite mec, tes petites ont l'air d'etre en forme! félicitations je repasse plus tard pour suivre la flo peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Pourquoi a t il été banni? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés