oui-d 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Voila j'ai mis en pots 5 boutz mercredi en outdoor, et elles penchaient meme avec arrosage! Ce sont des AK-47 mais j'ai pris de la terre "Janeco Mix"... C'est ca le probleme? J'arrive pas a mettre les photos je vous laisse les liens https://img36.imageshack.us/my.php?image=cimg1672d.jpg https://img32.imageshack.us/my.php?image=cimg1673y.jpg https://img193.imageshack.us/my.php?image=cimg1674.jpg https://img196.imageshack.us/my.php?image=cimg1675w.jpg ( La survivor ) https://img266.imageshack.us/my.php?image=cimg1676i.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 salut! attends je vais chercher madame Irma et sa boule de cristal... non mais sérieux, comment as tu pus louper ca? Citation : Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Pour uploader vos photos: Poster des photos Réduire la taille des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-d 0 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 -AK 47 -2 Jours (Boutures) -Planes tombante sur le coté avec feuilles pendantes et sèches -Debut du probleme, Hier -La plante sèche de plus en plus vite Outdoor (en extérieur) : -région: Suisse -température et météo: 20-26° de jour, et de nuit je ne sais pas -sols: pots 3l -Un petit peu mercredi, hier et aujourd'hui , la terre seche tres vite Terre -Janeco Mix (Je pense que le probleme vient de la) -taille des pots: 3l -engrais/additifs: Aucun -Aujour d'hui Hier et avant hier, la terre seche tres vite https://img36.imageshack.us/gal.php?g=cimg1672d.jpg la galerie Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-d 0 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 Merci de l'aide -____- Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Salut Tu devrais revoir ta technique de bouturage car là, à part pour une bouture sur l'avant dernière tof, ça a l'air désespéré, paix à leur âme As-tu bien suivi ce guide ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurto 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 tu peux oublier ta bouture, mais est-ce ta suivi le protocole pour faire un bouture???? faut pas la laisser au soleil sinon elle grille j'en ai fais l experience. tien voila le site pour les boutures: cannabizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-d 0 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 SalutTu devrais revoir ta technique de bouturage car là' date=' à part pour une bouture sur l'avant dernière tof, ça a l'air désespéré, paix à leur âme As-tu bien suivi ce guide ? Mes boutures viennent d'un grow shop. Je ne vais pas baisser les bras, demain a la premiere heure j'irai acheter du all mix. Je vais essayer je ne garanti pas qu'elles vont "Recussiter" Merci quand meme! Ciao EDIT: Je ppeux pas acheter des boutures, puis les mettre direct en Outdoor? Je pige plus rien la Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Mes boutures viennent d'un grow shop. Je ne vais pas baisser les bras, demain a la premiere heure j'irai acheter du all mix. Je vais essayer je ne garanti pas qu'elles vont "Recussiter" Bon courage ^^ EDIT: Je ppeux pas acheter des boutures, puis les mettre direct en Outdoor? Je pige plus rien la Si biensur, mais pas en plein soleil toute la journée, laisse les faire des racines, une mini-serre serait appropriée pour maintenir une bonne hygro, et pas en plein soleil biensur Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-d 0 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 EDIT: Je ppeux pas acheter des boutures, puis les mettre direct en Outdoor? Je pige plus rien la Si biensur, mais pas en plein soleil toute la journée, laisse les faire des racines, une mini-serre serait appropriée pour maintenir une bonne hygro, et pas en plein soleil biensur Et ces mini-serres sont grandes? Parce que mes plants sont (EDIT:) dans ton cul essaye pas de fouiner mes spots, je sais que c'es toi qui m'a volé mes plants! (Concerne celui qui se reconnaitra) jsuis persuadé que la terre est le problème ! A+ les gouyous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Parce que mes plants sont sur le toit de mon immeuble! jsuis persuadé que la terre est le problèmeet bin moi je te dit que cela ne vient pas de ta terre*tes boutures etaient bien prise il y avait des racines qui sortaient des bloc avant de les mettre en terre si c'est non cherche pas plus loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Mais on te l'a dit on mets pas des boutz en plein soleil... Apres tu peux toujours continuer a le faire mais ça marchera surement pas bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 salut!!! fait comme tu le sens...change de terre,change de pots change ce que tu veut mais surtout renseigne toi correctement sur les fondamentaux de la culture cannabic.....c'est ca le vrai truc a changer pour avoir de belles plantes en bonnes santé..... a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-d 0 Posté(e) juin 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2009 Merci les gars, j'ai acheté un mini serre chauffante 8w avec un neon 60cm a spectre violet, j'ai sauvé une boutz, et j'en ai acheté 5 autres :-D Merci de l'aide ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 Bon le purple c'est bien beau mais c'est un complément il te fallait un white de néon pas un purple... On te l'as dit et répété et re re re dit renseigne toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés