Pheno resistant au fortes temperatures/ ca existe?

Messages recommandés

BONJOUR A VOUS

voila, on arrive en ete et la chaleur est pour moi un gros probléme. En effet,Mon placo est dans un garage non isolé. Impossible pour moi de garder une T° acceptable quand la T° exterieur ne l'est pas. en gros impossible de rester en dessous de 30° quand il fait 30° ou plus dans le garage!

Je cherche donc des graines qui seraient resistantes aux chaleurs excessives. Je veux dire par là, une genetique qui n'arreterai pas sa production de thc au dela des 29/30°.

Est ce que ca existe?

Aprés une petite recherche sur le forum, je reste sur ma faim, ne trouvant que des solutions pour climatiser au mieux le placo.

d'avance merci de vos réponses.

Kubiac

plantules (pourtant très fragiles) :

seulement 10% pertes à 45°

------------> mexican sativa c'est mon choix...

J'ai déjà demandé à d'autres amis cultivateurs, elle est doué

pour sa la MS...grosse résistance à la chaleur.

Yop

supradyne , catalysor etc etc ...

de plus beaucoup de landraces et donc certains polyhybrides pas trop retouché (je sais c'est hélas rare ^^ ) supporte des T° élévées (cf le kiff qui pousse pas loin de chez nous supporte de 50°C et qui plus est avec le minimum d'eau )

en bidouillant tu peux empêcher les stomates de ce refermées .

+

en bidouillant tu peux empêcher les stomates de ce refermées .

Salut a tous. Une foules de questions me traverse l'esprit en lisant ta phrase sur les Stomates, Mfdoom.

Je suis plus que curieux de connaitre les techniques/bidouillage pour empêcher les Stomates de ce refermé sous haute température . . . ( ? )

++

ouep un apport conséquent en Co2 est un plus mais pour une température avoisinant les 31/32°., et encore que le Co2 dans des température aussi haute n'a jamais fait reelement ces preuves sur l'effet de rétractation des stomates .