[fin-de-FLO] first jdc terre (400w ,4white,1ppp)


Messages recommandés

Bon je laisse tombé pour la balance des blanc et je balance le peu de photo regardables sans commentaires avant un rapport complet ( je cherche des idée pour prendre les plantes d'un autre angle voir d'un autre spot où ma HPS ne gâcheras aucune photo ( surtout que ca commence a devenir joli malgré un présumé sur engraissage en tout début de flo ( auto conclusion ) ) :

 

DSC_0001-9afa40ef61.JPG

DSC_0002-ade6c8da40.JPG

DSC_0003-c7b6db5a32.JPG

DSC_0011-a86b654861.JPG

DSC_0012-f09f9bbb28.JPG

DSC_0014-86f17ac435.JPG

DSC_0016-e06786c692.JPG

DSC_0018-921f90dd61.JPG

DSC_0021-18ef34e260.JPG

DSC_0022-d3abe14350.JPG

DSC_0023-815ad3f441.JPG

DSC_0052-9c83a17563.JPG

DSC_0060-12d28e5826.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gros :-D

C'est super sympa chez toi!!!

 

De bien belles plantes en super formes, tu aurais peut être du pincer ou même tailler certaines d'entre elles car je vois qu'elles ne se sont pas beaucoup développer au niveau des branches secondaire...

 

Sinon continu comme sa le fais gros :shock:

 

Tu suis un programme bien précis au niveau de tes engrais??

 

A très bientot, une bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu suis un programme bien précis au niveau de tes engrais??

 

 

non je mélange de grow et bloom de facon a attreindre 5mn d'engrais total par litre de flotte et je fait a peut pres une fois a l'eau clair sur deux .

 

 

J'ai eu pas mal de taff la semaine dernière j'ai eu peu de temps pour mes plantounette donc j'ai un peu vécu le jaunissement de l'extérieur mais vu que j'ai engraisser deux fois de suite le sur- engraissage me semble le plus logique .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kikimou!!

 

ca prend de la gueule par chez toi :shock:

 

 

sinon un petit conseil, coupe les gourmandes (tout petite branche secondaire du bas) qui vont pas se devellopper pour faute de lumiere et vont legerement faire baisser la prod du reste!!!

 

a bientot :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon un petit conseil, coupe les gourmandes (tout petite branche secondaire du bas) qui vont pas se développer pour faute de lumière et vont légèrement faire baisser la prod du reste!!!

 

 

J'avoue y avoir penser mais je me souvient que tu ma déconseiller de coupé les feuille qui ne sont pas mortes a 50% car la plante garde des ressource en réserve pour le coup dur , mais j'applique ton dernier conseil au prochain arrosage ( demain soir ) .

 

Donc on est bien ok je coupe les petites branche du bas mais pas celles avec des grandes branches ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne aventure today .

 

Je vais sur le site de mon grow shop et je tombe sur une erreur de frappe ( filtre a charbon a 3€ eu au lieu de 30€ et le tout en solde donc prix initial a 60€)

 

Direct j'en commande 10 ! donc 30€ sans le port .

 

 

Le mec m'appelle direct ( classique ) forcément c'est pas passer mais j'ai gagner pas mal de bon d'achat et un filtre gratuit en bonus juste pour avoir découvert l'erreur avec un merci a la fin .

 

 

Donc voila d'ici lundi j'ai mon filtre gratis qui arrive :

 

odorsock125m.jpg

 

 

Des retour sur la qualité du produit au passage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin réussi a me résoudre à prendre des photos juste avant l'allumage des lampe même si ca me fait grave chier ( 8h du mat + photos de merde ) et donc ça ma donner envie de me remettre a l'écriture .

 

C'est la floraison et ça me blaze un peu ca bud gentiment et lentement ( l'ampoule blanche et de toute façon plus jolie nah!).

 

DSC_0035-ee7b5d7329.JPG

 

 

Par contre ce que j'aime bien c'est que ça commence à ce cristallisé ( ça brille en plus sur les photos !) un peu comme du sucre ou un truc dans le genre.

 

DSC_0031-0be70b6e6.JPG

 

 

 

J'ai aussi des photos ou on vois mieux les bud mais ca brille bien moins ( lampe encore éteinte avec le flash ) .

 

DSC_0012-fc7a4d5d94.JPG

DSC_0010-e1af07bf98.JPG

 

 

Du coup même moi je vois mieux avec les photo ( et je l'ai est aussi en plein écran mouhahahaha) .

 

 

Sinon a part ca j'ai reçu mon filtre a charbon gratos ( voir mon post précédant ) que j'ai monté sur un super socle en carton fait par moi meme avec le rouleau fourni la boite du coli et un scalpel ( et oui)

DSC_0036-85013d2b62.JPG

DSC_0037-5902f10128.JPG

Le socle ne laisse sortir l'air que d'un coté car une fenêtre intérieure vient s"ouvrir pour permettre a l'intra de prendre l'air de la cuisine et a l'extra dans recracher une petit peut mais obliger de la caler en retrait pour pas avoir a le bouger tout les jours )

 

DSC_0039-1ab7e58c3.JPG

 

 

Je me suis tâté a faire un tuto explicatif de montage pour rire .

 

Et avec cette histoire j'ai tellement de bon d'achat que ca me payeras les deux engrais manquant a la gamme biobizz ( je reste sur cette gamme pour commencer ) pour ma prochaine culture ( viendras s'ajouter un humidificateur ) .

 

 

EXCLUSIF levée de ma hps :

 

DSC_0013-e624e84e45.JPG

 

Et pour finir une petite invasion de bud :

 

 

DSC_0016-46fc76af59.JPG

 

 

Je me rend compte que j'ai beaucoup laisser grandir en cro comparer aux autres JDC en général ce qui est plutôt préjudiciable vu que ca pousse pas en bas enfin bref j'ai perdu un peu de temps pour rien mais ca fait rien le principal est d'apprendre via cette première culture test ( mes premières cultures si on veut etre réaliste ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!!

 

 

dis moi, tu les a arrosé les plantes qu'on voit sur la premiere photos? elles sont assoiffée :-D

 

croissance trop longue est l'erreur type, on prevoit tres mal le strech dans nos debut, sinon ca trichrome bien!!!

 

le filtre a charbon est efficace?? le mien que j'ai acheté il y a plus de 2 ans m'a couté presque 100euros, apperement c'etait les seul modele reelement efficace! si le prochain peut me couter 30 euros je fonce B)

 

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi, tu les a arrosé les plantes qu'on voit sur la première photos? elles sont assoiffée

 

Effectivement elles ont soif c'est juste avant l'arrosage , j'arrose une fois tout les deux jours ça fait comme cela :

 

 

Arosage : jour 1

Rien : jour 2

arrosage : jour 3

 

J'arrose vers 20h en effet le soir d'arrosage elles ont déjà bien soif , je suppose que c'est parce que j'ai pas rempoter et donc les plantes suffoques un peu .

 

croissance trop longue est l'erreur type, on prévoit très mal le strech

 

Une seule plante a son bud principal a peine plus haut que la lampe ( que je penche un tout petit peu pour régler le prob ) je parle surtout de perte de temps inutile donc de rendement .

 

le filtre a charbon est efficace??

 

Pour le moment ca passe , d'un coté je trouve pas que ça sentais spécialement fort mais effectivement après branchement une net odeur de "neuf " apparais , a voir dans les prochains jours .

 

Le prix du mien est a 30euros en SOLDE sinon ça remonte a 60 (125mn) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filtre odorsok filtre que dal

en plus augmente le niveau sonore et perte de puissance d'extraction

tu le met ou pas ya presque pas de différence

je m'en suis pas servis sur ma dernière session et ça sentais autant que avec mon filtre

le meilleur est le can-filter qui sera mon prochain achat avec un ballast lumatek @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!

 

 

je sais pas si c'est du can filter mais j'ai le model en photo ci dessous et c'est vraiment super efficace, la resistance a l'extra reste raisonnable (en debranché, la temperature baisse de 0.3°C) , apres le prix pique un peu mais ca les vaut je pense :

 

f313f.jpg

 

 

tchu ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le tien n'a absolument rien a voir .

 

Quand on compare le mien a l'air d'un jouet pour enfant .

 

 

 

Sinon a part ca mon boss ne reconduit pas mon CDD donc je mebarre 2 semaine en vacances avant de chercher du taff ( d'ailleurs je cherche un taff pas dur , bien payé , appelez moi si besoin :) )

 

Fin bref vacances donc il faut que je trouve un moyen d'arroser pour le moment je penche clairement vers le système blumat :

 

 

blumat.jpg

 

 

Ca ma l'air ultime !!! par contre je suis perdu pour l'engrais donc je vais rester a l'eau claire pendant mon absence . la quantité d'eau pour 15 jours met également inconu ( apres recherche pourtant ) donc je vais laisser 10L et demander un pote de regarder et remplir si besoin au bout de la première semaine .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoo kikimou (trop bon ton blaze xD ) jolie culture, sa bude bien, t'as bien geré ton affaire on dirais... chapo !! :mdr: j'espere que mon jdc donneras de bo resultats similaires :mdr:

 

sinon pour le taf facile et bien payé..heuuu... je vois pas :mdr: sorry..

bonne continuation, je m'installe si y a encore de la place ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!!

 

d'ailleurs je cherche un taff pas dur ' date=' bien payé , appelez moi si besoin :)

 

[/quote']

 

:mdr: ca fait plus de 6 mois que je le cherche :mdr:

 

 

tchuss :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.