kikimou 2 Posté(e) septembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Arf , de toute facon j'accepte un taff de 4 mois dans une station de ski ( je bosse dans la restauration ) donc ma box part avec moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) septembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2009 (modifié) C'est la merde je vient de rentrer ça a sacrément bud mais les plantes on plutôt mal supportées le rinçage de 15 jours j'ai plus aucunes feuilles vertes donc pas de beurre ou peu ... Je râle MAIS AVANT TOUT MERCI ! Merci Cannaweed , merci a tous ceux qui sonts venus sur mon topic , ceux qui ont réaliser les tuto , les modos ( courage ), admins , tout les membres du forum qui m'ont occuper un paquet d'heure de ma vie en lecture , et bien entendu a CHAGRE ( kiss) particulièrement , Modifié avril 6, 2013 par kikimou Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 yep pour les feuilles, c'est plus ou moins normal (apres ca depe,d du stade), en fin de flo, je n'ai plus beaucoup de feuille sur mes plantes!! j'attend la maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) avril 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2013 Juste un coucou a Gen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) avril 6, 2013 Partager Posté(e) avril 6, 2013 Juste un coucou a Gen Yop yop ptit père.. J'suis passé Cordialement. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés