[fin-de-FLO] first jdc terre (400w ,4white,1ppp)


Messages recommandés

Salut beau jardin, à combien de jour la cro? Pour ce qui est des bouts jaunautres sur tes feuilles, c'est peu-être dû à un faible taux d'humidité. Met un Bac d'eau dans un coin, remplis, surélevé préférablement, puisque ton placo est petit et que ta température est élevé, sa sera suffisant pour créé un bon taux d'humidité d'environ 50% ce qui serait pas mal dutout.

 

Au revoir j'espère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon , j'ai foirée deux semaines de photos a cause du flash et actuelement mon APN n'est pas dispo , donc le topic est clairement a l'abandon , ca va revenir dans pas longtemps pardon .

 

Pas mal de modif dans ma box ( plante carnivores , nouvelle venue , PHmetre etc )

 

A bientot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp

Salut l'ami.

 

Aoui c'est bien beau tout sa et si tous se passe bien tkt tu sera pas dessus,moi aussi je compte installer un cool tube tres prochainement,qu'a donné le tien?a t il baissé correctement la chaleur?

Tu peu specifié ton extra comment tu la monté av tof etc...

Comment ton cool reprend de l'air?

 

Et comme dit l'ami niamor

 

 

A bientot une bise

 

 

Ta compris "eune bise min loute"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte fait des photos dés le retour le mon APN .

 

Le cool-tube avec le ventillo a fond change la vie ( ca prend l'air de la box et ca crache l'air a moiter hors de la pièce ) mais j'ai installer un variateur pour le bruit pour pas a investir dans un ensemble anti bruit ( le caisson pour le RVK arriveras selon ma motivation ^^ ) et ca tourne plutôt bien ca me permet de passe sous le seuil critique des 29 ( je tourne a 26 actuellement hors canicule ) ca ma pas mal fait remonter l'hygro aussi ce qui est bien cool vu que j'ai pas le matos pour l'humidité .

 

Le cool-tube est clairement un plus pour les petite box ( 40cm de largeur c'est vraiment handicapant point de vue chaleur donc je garde encore la box ouverte ).

 

Le RVK est simplement posé sur le dessus de la box donc c'est pas le top pour les vibration mais il tourne pas a fond ( 30% en journée moins la nuit quand j'ai pas la flemme de tourner le bouton ) donc ca peut aller .

 

Je ne suis pas sur d'avoir compris ta dernière question donc j'attends une formulation :)

 

 

Actuellement jme tate a passer en flo mais ca sert a rien d'en parler vu que vous avez pas les photo des plantes , je sais bien que c'est l'utilisateur qui passe en flo selon ses propres besoins mais jme tate vraiment , je pense qu'il y a un stade ou la récolte est vraiment trop minime voir nul si on passe trop tot en fro donc pas envie de me foirée pour une connerie ( et en plus j'ai le temps :) )

 

 

A ouais et a part ca je change d'appart après la 2eme culture déja planifiée ce qui veut dire nouvelle box , plus grand ,travail plus propres , un peu plus de matos mais surtout beaucoup de récup de cette box , mais je reste en terre ( sauf si vraiment vous avez un argument indiscutable ) et la box seras avec un seul espace ( culture perso petit fumeur je me lance pas dans une usine pour alimentée toute ma région )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jours en photos !

 

 

Agrandissement de la box en mode débrouille et surtout gratuits ( les plantes touchées les bords ) .

 

 

Vue de la pièce :

 

DSC_0006027555.JPG

 

 

Nouvelles partie de la box ( a fignoler ) :

 

DSC_0010061949.JPG

 

 

J'ai donc décaler le cool tube de quelques centimètres

 

DSC_0021061524.JPG

 

 

Les petites en vue d'ensemble ( depuis le temps ...) :

 

DSC_0009075411.JPG

 

Une des plantes palissées ( on dirais qu'elle part en 4 partie c'est spécial ^^ ) :

 

DSC_0012083070.JPG

 

Soldes dans mon grow-shop ( sur internet ) donc PHmetre /phdown /scalpel/pipette+ seringues offertes :

 

DSC_0014093452.JPG

 

La réserve :

 

DSC_0019021263.JPG

 

 

Jme tâte toujours a passer en flo ( cf mon dernier post) il n'est pas trop tôt pour avoir une petite récolte sympathique ?

 

 

J'ai eu une envie de plantes carnivores donc j'en est prix trois petites pour le fun ( pas sur que ca marche mais c'est joli ) :

 

DSC_0008065560.JPG

DSC_0020004126.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tes plantes sont vraiment belle et en bonne santé

tu peu les laisser encore un peu en croissance vue que tu a une hps 400w

par contre va falloir que tes plantes soit dans le noir total pendant la floraison @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pièce est dans le noir complet donc ca va .

 

Le truc c'est que je manque pas mal de place donc j'ai peur de rester en flo trop longtemps , mais en meme temps jveut pas avoir une récolte minime ( même si c'est la première récolte toussa )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

alors la chapeau!! tes plantes sont magnifique (bave, bave!!!)

 

alors attention pour le passage en flo, il faut pas oublier de prendre en compte le strech, en fonction des varietés, ca peut augmenter de 30 a 100% la taille des plantes, renseigne toi :D

 

sinon palisse tes plantes aussi, tu gagnera en hauteur et en profuction (les branche secondaire vont bien mieux se devellopper!!!

 

 

la biz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tailler deux plantes pour test ce que vous appelez le palissage mais je veut laisser les autres a peu prés naturel pour voir a quoi ça ressemble au naturel pour la première récolte :) )

 

Pour le strech aucune façon de savoir vu que nirvanaz a simplement C/C des fiches bidons sur les pages des graines ( toute leur races on par exemple une teneur en TCH forte selon leurs fiches )

 

 

J'ai tailler la première paire de feuille ( du bas donc ) sur tout les plantes cars elle étaient a l'ombre mais pour les autres jme tâte avec la peur de mal faire .

 

Je pense passer en flo dimanche histoire que ça déborde pas de tout les coté et ca me serviras de leçon pour la prochaine box ( comme tout le reste en fait ^^ ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!

 

 

aïe, t'a acheté chez nirvana?? va y avoir des hermas....a moins d'avoir un gros coup de chance!!!

 

sinon les feuilles, meme si elle sont a l'ombre, tant que c'est vert laisse les :D

vire seulement celle qui sont au minimu a moitié seche!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe' date=' t'a acheté chez nirvana?? va y avoir des hermas....a moins d'avoir un gros coup de chance!!![/quote']

 

 

Mais non ca va aller ( je m'auto rassure).

 

Esperont!!! les cultures avec semis de chez nirvana, j'en ai vu des niquelle avec que des femelles et des avec que des hermas, c'est un peu en fonction du paquet de graine sur lequel tu tombe!!!

 

on croise les doigts :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'observe en truc étrange .

Les feuilles commences a devenir "brillante " c'est dur a définir sans photo mais la brillance ressemble a un peu a une feuille d'arbre dans ce genre ( bien laquée ) :

 

 

Feuille+21.jpg

 

Enfin en gros ^^ les photos tardent pas de toute facon .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.