latorche 0 Posté(e) avril 24, 2004 Partager Posté(e) avril 24, 2004 hola petite question d'ici trois semaines je finis la floraison (j'ai trop hate) et possedant un systeme aquafarm j'aurais voulu savoir si il fallait nettoyer les billes et si oui pendant combien de temps et avec quelles produits car evidement je relance apres une nouvelle plantation merci pour votre aide :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SativaHIGH 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 salut, apres la recolte tu lave et desinfecte ton placard a l'eau de javel et tu netois les billes d'argile egallement a l'eau de javel en prenant bien garde qu'il ne reste pas de dechets vegetaux, le chlore permet aux billes de ce déionisées, tu peux aussi les passer au micro onde si tu en as un pour les sterilisées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 ouep pour l aquafarm, tu le nettoie dans de l'eau dillue a la javel, pareil pour les billes d'argiles, fait gaffe a bien decoller toutes les racines. Sinon tu peux aussi faire bouillir de l'eau et metrre tes billes d argiles dedans. Si je peux me permettre un conseil, lave tes billes d argiles a une eau au ph 5 pour eviter que elles fassent remonter ton ph a ta prochaine culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
latorche 0 Posté(e) avril 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2004 c cool merci pour votre reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés